Sécurité Routière : Vers des sanctions européennes ?

Démarré par *nono*, Mar 14/10/2008 à 10:51

silence

Les très rares entorses au lait fraise m'ont fait découvrir ma ville différemment  :lol: :lol: et pis je croyais pas que c'était si long à pied  :shock: avec tous ces lampadaires qui bougent tout le temps, sérieux! z'ont pas honte à la mairie de si mal fixer ces bon sang de loupiottes  :evil: Ils pourraient penser aux p'tites vieilles qui rentrent la nuit non?  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

Citation de: silence le Lun 12/10/2009 à 22:54Ils pourraient penser aux p'tites vieilles qui rentrent la nuit non?  :lol:

tutt !tutt ! :wiggle:

c'est pas raisonnable, à leur âge, de traîner la nuit. Il y a des lampadaires qui bougent tous seuls (tu as raison, je confirme)et qui rôdent le soir tombé.

C'est comme ça qu'arrivent les accidents. :chin:


Pfff ... à force d'aguicher les petits jeunes   :sifflene::
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Sérieux faudra faire toute la lumière sur cette histoire de lampadaires!
Z'ont peur d'attrapper des ampoules en les vissant mieux? Là où y'halogène, y'a vraiment plus de plaisir.  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

*nono*

Le secrétaire d'Etat aux Transports Dominique Bussereau était l'invité de "Bourdin & Co" sur la radio RMC, ce mardi 8 décembre au matin. Stupeur sur les ondes, l'homme politique, évoquant les décès en deux-roues en 2009 (771 conducteurs et passagers ont trouvé la mort sur les routes françaises entre janvier et octobre), a commis cet énorme lapsus : "Je pense que le contrôle technique est obligat... va devenir indispensable".

Retour par la petite porte... Les deux-roues à moteur ne sont pas assujettis au contrôle technique en France.
 L'idée avait ressurgi fin 2007 mais, face à la bronca dans le milieu motocycliste, le Premier Ministre François Fillon avait enterré le projet.
 Depuis la fin des Etats généraux de la moto, le 16 novembre dernier, le bruit court à nouveau, entre ministères et associations d'usagers, que cette mesure pourrait voir le jour dès 2010.

http://www.motomag.com/Au-secours-le-controle-technique.html


 :evil: :evil:
Le talus n'attend pas le nombre des années

Rudd


Fanou


BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

ils cherchent du fric a ponctionner et tout les moyens seront bons  :arme:

mais la RÉVOLUTION gronde, chez moi ça commence à monter au créneau.
il se pourrait bien que ça explose dès l'application de la merveilleuse taxe carbone sur les carburants qui sera effective le 1 janvier soit une augmentation a la pompe entre 4 et  7 cts par litre une paille  :arme:

francky74

Citation de: bigburn le Mer  9/12/2009 à 20:06ils cherchent du fric a ponctionner et tout les moyens seront bons  :arme:

mais la RÉVOLUTION gronde, chez moi ça commence à monter au créneau.
il se pourrait bien que ça explose dès l'application de la merveilleuse taxe carbone sur les carburants qui sera effective le 1 janvier soit une augmentation a la pompe entre 4 et  7 cts par litre une paille  :arme:

fois 45 millions de vehicules particuliers , une broutille  :sifflene:
et sans compter les vehicules d entreprises , les deux roues , les camions , les touristes de passages , etc ...
bon c est quand qu on rebelle ???  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

seb51

Citation de: *nono* le Mer  9/12/2009 à 15:32Le secrétaire d'Etat aux Transports Dominique Bussereau était l'invité de "Bourdin & Co" sur la radio RMC, ce mardi 8 décembre au matin. Stupeur sur les ondes, l'homme politique, évoquant les décès en deux-roues en 2009 (771 conducteurs et passagers ont trouvé la mort sur les routes françaises entre janvier et octobre), a commis cet énorme lapsus : "Je pense que le contrôle technique est obligat... va devenir indispensable".

Retour par la petite porte... Les deux-roues à moteur ne sont pas assujettis au contrôle technique en France.
 L'idée avait ressurgi fin 2007 mais, face à la bronca dans le milieu motocycliste, le Premier Ministre François Fillon avait enterré le projet.
 Depuis la fin des Etats généraux de la moto, le 16 novembre dernier, le bruit court à nouveau, entre ministères et associations d'usagers, que cette mesure pourrait voir le jour dès 2010.

http://www.motomag.com/Au-secours-le-controle-technique.html


 :evil: :evil:

quel pipo quand même
les motos sont en générale bien entretenues
les accidents dus à des défauts techniques quasi inexistants
dirigé par une bande de connards, voilà tout
qui n'ont qu'une idée en tête, s'accrocher à leur ( très bonne ) place.
parce que c'est clair le petit peuple, rien à foutre, mais alors rien à foutre du tout.
attendez voir la fin de la belle réunion à Copenhague pour nous expliquer qu'on est tous des vilains et qu'il va falloir payer pour sauver la planète, c'est bien connu
plus c'est cher plus c'est propre  :evil:
allez vite une pillule ma tension monte
allez santé quand même  :boire:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

francky74

3 millions de vilains motard en france  :arf: :arf: :arf:
a 50 euros le control  :arme:
et sans compter : les trials , les motos cross , et autres quads  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood