La CB 1000 Big one@ : le mythe !!!

Démarré par Fanou, Lun 7/07/2008 à 22:44

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

crazyc37

#91
Ca y est le projet se décante, je suis donc parvenu à trouver un indépendant qui a su fabriquer la bulle (introuvable en France) s'adaptant parfaitement à la tête de fourche.
Un grand merci donc à
http://www.atlantic-retzalisations.com
L'ensemble devrait être disponible sur son site puisqu'il a réalisé un moule de la tête de fourche et a référencé la bulle.

http://www.dailymotion.com/video/k6tbpUce6aRX4485t8P" target="_blank">1000SFT2 par http://www.dailymotion.com/crazyc37" target="_blank">crazyc37

Reste a fabriquer des pattes pour déporter les clignos, et une petite peinture pour finaliser le tout.

Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

GroGro

J'adore le pare-brise. :arf:

Le reste un peu moins. :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

 :bravox01: bravo Crazyc elle commence à avoir de la gueule ta rouge et Blanche  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Tres jolie réalisation  :++: perso je suis pas fan des deux prise d'air de part et d'autre du phare  :wink:

Sympa aussi non ?

style Zrx R



Ou comme celle ci  :wink:

 



Citation de: Dany 86 le Mer 11/06/2014 à 21:03:bravox01: bravo Crazyc elle commence à avoir de la gueule ta rouge et Blanche  :++:

Quand  on n'abandonne lâchement sa Big on devrais pas trop la ramené  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou


crazyc37

Citation de: Fanou le Mer 11/06/2014 à 22:15Tres jolie réalisation  :++: perso je suis pas fan des deux prise d'air de part et d'autre du phare  :wink:

Sympa aussi non ?

style Zrx R



Ou comme celle ci  :wink:

 





Quand  on n'abandonne lâchement sa Big on devrais pas trop la ramené  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
La 1 ère à un phare carré, pas terrible.
La deuxième, j'ai une tête de fourche similaire, question pilotage c'est pas terrible, trop gros.
Je voulais une petite tête de fourche pour le look mais surtout pour améliorer la protection. Avec le modèle de la T2 ça le fait bien, tu peux tenir un 130, 140 km/h peinard.
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Fanou

C'est rigolo le ressenti de chacun ,  je fais moitié route /autoroute pour aller au taf ( en moyennes 150 km/h  ) sans saute vent , ça devient physique vers 170 en restant droit .  :wink:
Sinon avec ta bulle a tu pensé a des bracelets  :?:
 :boire:

crazyc37

Le ressentie dépend de la taille du pilote et de son gabarit, pas la même surface de prise au vent, et des que tu dépasses le  1,80m,  ben il y a beaucoup de bécanes sur lequel tu n'est pas bien, prise au vent, jambes très pliées. ..
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Fanou


crazyc37

Si tu avais été à la BOD. ...
1,82 et .... :boire:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio


L'Ours

 :++: :++: :bravox01: :bravox01: Très joli Crazyc

Il le font en jaune ?

 :boire: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !