La CB 1000 Big one@ : le mythe !!!

Démarré par Fanou, Lun 7/07/2008 à 22:44

philgood

C'est bien les p'tits gars mais la mienne c'est quand elle était comme ça !
En grise elle est bien aussi ,mais je la preferais comme je l'avais faite .


bigburn

 :lol: c'est vrai qu'elle est encore plus belle comme ça  :++: :boire:

JLG

#17


Tiens ,
mais je le reconnais ce Proto

C'est bien celui qui avait tourné dans des bons temps au Circuit du Castellet!!!!

Quel  week-end.... :++:


















Je crois même que c'est celui ,aussi ,qui nous avait ouvert la route jusqu'a Paname lors du retour de la Bod 2005 dans la mousson Ardennaise Belge .
Une fois .

On avait du mal à suivre avec DJP et Riton :wink: :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood


JLG

La Nostalgie camarade mon copain  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

#20
Citation de: TARJOON le Mar  8/07/2008 à 20:32Fanou :bravox01: :bravox01:

Tiens deux de plus pour ta collection.

 :boire:
 :bisou:

Je l'ai déja  :wink:

Citation de: bigburn le Mar  8/07/2008 à 19:14alors la fanou  :++: tes photos sont vraiment extra, je n'en connais que 3 dans ton post celle de phil, de rudy et de stephan  :++: :boire:

Et j'en n'ai encore plein d'autres ,  pas loin d'une centaine  :++: en fin de compte , lorsque je trouve une photo d'une big sur le net je me la copie dans un dossier spécial  :wink: ( ça fait des années que ça dure )  


Et phil , celle en arriére plan , elle est pas mal non plus !!! :lol:

TARJOON


philgood

Citation de: Fanou le Mar  8/07/2008 à 21:22Et phil , celle en arriére plan , elle est pas mal non plus !!! :lol:
'est aussi pour ça que je met cette photo ,ça fait un peu avant /aprés ! :lol: :lol: :lol: :++:

Fanou

Citation de: philgood le Mar  8/07/2008 à 21:41'est aussi pour ça que je met cette photo ,ça fait un peu avant /aprés ! :lol: :lol: :lol: :++:

 :hop:



 :bisou:

bigburn

Citation de: Fanou le Mar  8/07/2008 à 21:22Et j'en n'ai encore plein d'autres ,  pas loin d'une centaine  :++: en fin de compte , lorsque je trouve une photo d'une big sur le net je me la copie dans un dossier spécial  :wink: ( ça fait des années que ça dure )  
ça ne m'etonne pas de toi  :lol: :bisou: :boire:

Fanou

Rajout de quelques info en plus dans le post 1  :wink:

bigburn


raf50000

Va pour ma petite contribution :
La dernière "moto ancienne" :  :sifflene:





encore...une belle Big sauvée  :bravox01:


La première Big cassée (classée "épave" pour l'expert...à cause du bloc compteur et du phare)






Mais le VRAI MYTHE sur la Big one@ , c'est quand même le CHAMPIONNAT DU MONDE du limage de cadre !  :lol:



L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

l'indispensable contribution de raf50000 ou steve austin pour les intimes  :bisou:  :boire:

tu sais quand meme que les 13 limes bien mieux leurs cadres pour rappel une^petite photo de mon cadre
 :boire: :wink:


JLG

Avec  une lime de combien vous faites ça ??????? :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"