l invit tient toujours

Démarré par mifink, Ven 4/04/2008 à 21:03

mifink

la brocante d elboeuf est bien le dimanche 13 avril.  :wink: une bistouille est prevue entre 7 et 8 a la maison avant de partir.  :arf: a part FANOU et FAST MATT qui pense venir ? demandez la clef de la cave a grogro  :++: et je m occupe du reste.confirmez votre venue :les bistouilles ne sont pas a elongation comme les cheveaux du 13  :naaa1: cafe et tartines pour les coinces de la bistouille.  :boire:  
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

totos

Moi je serai bien venu, mais ils m'ont collé une semaine de sport d'hivers pour mon entrainement entre le 5 et le 12 inclus à Belle Plagne :cry:

Pour la prohaine fois, j'aurai bien aimé gouter à ton foie gras Mizote :arf:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

mifink

salut ma poule  le foie gras remonte du lot pendant que vous serez a la bob  :arf: quant a la bistouille ce n'est qu 'une andouillette que je cuisine au poivre mignonette et a la creme fraiche   :ola:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Fanou

 :cry: Désolé mon Mifink , mais je ne pourrais pas étre là le week-end prochain , cause travaux a la maison , ça seras pour une prochaine  :bisou:  :boire:

mifink

pas grave ce n'est que partie remise. :bisou: dis mon fanou tu peut me remonter mon t shirt de la dod  :?:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Fanou

Citation de: mifink le Ven  4/04/2008 à 21:23pas grave ce n'est que partie remise. :bisou: dis mon fanou tu peut me remonter mon t shirt de la dod  :?:

Pas de soucis , comme ça j'irais t'en claquer une a Magny  :wink:

 :bisou:

mifink

he fanou je vais a flin le 9 visiter l'usine l'apres midi tu y sera  :?:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

mifink

1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Fanou

Citation de: mifink le Ven  4/04/2008 à 21:29he fanou je vais a flin le 9 visiter l'usine l'apres midi tu y sera  :?:

YES !!!! excellent  :++:
Si ça a pas changer le circuit de visite passe a coté de ma presse , je vais surveiller ça  :wink:

Fanou

Je t'ai pas vus a l'usine cet apres midi  , par contre  sympa ton petit mot sur ma bécane  :++:
Ca fait plaisir  :bisou: