Besoin d'un avis serieux !!

Démarré par dadarere, Mar 11/03/2008 à 00:33

Thisabou

:bisou: Merci pour tous ces précieux conseils...

Et votre avis aussi sur la Suzuki GSX650F, j'aime le look du modèle 2010,mais même si le concessionnaire me la vante plus que la SV650 pour sa position plus agréable, je ne sais pas ce qu'elle vaut !
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Fanou

Citation de: Thisabou le Sam  4/09/2010 à 19:03:bisou: Merci pour tous ces précieux conseils...

Et votre avis aussi sur la Suzuki GSX650F, j'aime le look du modèle 2010,mais même si le concessionnaire me la vante plus que la SV650 pour sa position plus agréable, je ne sais pas ce qu'elle vaut !

Le mieux c'est que tu les essaies en statique pour avoir une idée sur la position de conduite  et puis quand tu auras le permis négocie un essaie pour te donner une idée plus précise , sinon les Suz sont de bonnes machines , prix imbatable mais finition un peu légére  :wink:

philgood

C'est ni plus ni moins qu'une bandit carénée ,donc c'est un grand classique de suzuki .
c'est un 4 cylindre en ligne ,qui sera onctueux ,mais qui manque cruellement de peche et t'oblige a jouer de la boite (de vitesses ,pas de nuit ..... :lol: :lol: :lol:) mais c'est une moto qui est sans doute une des plus facile pour une débutante . :boire:

dadarere

Citation de: bigburn le Sam  4/09/2010 à 12:48une excellente machine pour commencer pas cher le 500 GPZ

elle n'est plus au catalogue donc que de l'occasion elle a un petit bi-cylindre de 500 CM3 parallèle face a la route, plein de vie, croiser a 200 ne lui fait pas peur, en conduite normal elle consomme peu, pas cher en assurance et cerise sur le gâteau elle est fiable :boire:

Ma premiere vrai moto :lovelove: meme couleur, meme deco.

Excelente machine, increvable, moteur qui cogne un peu mais tres vaillant et toujour pret a joué, 220 pris avec en rentrant de normandie et :oops: avec un fond d'huile (vu apres) gardé un bout de temps, stocké 3 ans a la poussiere et a temperature ambiante :shock: une batterie 4 coup de demarrage et hop ca repart :shock:

tres bonne moto, confortable et simple a conduire, c'est celle que j'avais pensé pour Babaya mais c'est en la voyant que j'ai decouvert qu'elle n'aimé pas les tetes de fourche :lol: