Besoin d'un avis serieux !!

Démarré par dadarere, Mar 11/03/2008 à 00:33

NoNo

Citation de: bigburn le Dim 30/03/2008 à 10:40inoubliable cette travesée  :lol: :lol: tout comme celle d'un petit village pas vrai nono  :lol:

:bisou:

Là aussi la Mamie s'était liquéfiée :lol:

vass

j'ai même pas le droit a un gallo pour avoir pensé au 600 cbf. vous etes dur. en tous les cas c'est ma première moto et je viens de la changer pour le cb13. elle est vraiment top pour débuté, un très bon choix.

bigburn

Citation de: NoNo le Dim 30/03/2008 à 12:00:bisou:

Là aussi la Mamie s'était liquéfiée :lol:

ça devant l'armada que nous formions elle a eu des raisons d'avoir peur  :lol: :lol: :lol: :boire:

philgood

En plus certaines machines faisaient des bruits bizarre ,

J'ai bien cru qu'on allait y passer dans sa baraque a Mamy ........... :lol: :lol: :lol:

philgood

Bon ,je voudrais remercier dadarere ,pour l'envoie de son prix au concour "une moto pour Barbara "!
faudra par rater le resto de cettte semaine je vous le dis ......... :lol: :lol: :lol:  

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

:++: la c'est grand dadadere  :boire:

dadarere

Thisabou

:bisou: Vieux post mais bons conseils toujours d'actualité !!!

Et oui moi aussi c'est décidé je m'y mets à notre retour de congé, et je commence à regarder ce qui me plairait... Et comme j'ai les mêmes goûts et envies que Barbara... Ce post m'est bien utile...

J'étais aussi partie sur un bandit ou la CB500 mais aussi sur un SV650... Reste à trouver le bon modèle pas cher le moment venu... (à condition de réussir la première étape du code  :? :?)... et si je trouve en rouge et blanc ce sera le bonheur, sinon on refera la peinture !!!

Certes j'avais pensé et espéré gardé pour moi le 13, mais l'assurance m'a dissuadée, sans parler du poids/puissance !!! Sniff :cry: :cry: elle est partie, n'en parlons plus....

Si d'autres idées vous viennent d'ici là je suis preneuse, plutôt bicylindre...

Avec un peu de chance je pourrais venir avec à la VERCORS'BOD 2011  :boire:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

bigburn

une excellente machine pour commencer pas cher le 500 GPZ

elle n'est plus au catalogue donc que de l'occasion elle a un petit bi-cylindre de 500 CM3 parallèle face a la route, plein de vie, croiser a 200 ne lui fait pas peur, en conduite normal elle consomme peu, pas cher en assurance et cerise sur le gâteau elle est fiable :boire:

bigburn

près de chez toi il y a ça http://www.leboncoin.fr/motos/120414400.htm?ca=21_s  :wink:
idéal pour mettre le pied a l'etrier et bien plus facile qu'une ducat  :wink:

philgood

En plus recent avec le "meme" moteur " !

et encore plus recent
ER 6

Cb 500 - (Choub vend la sienne !)

La nouvelle !

Thisabou

:bisou: :bisou: Ca me donne  :arf: l'eau à la bouche tout ça...

Je ne vais pas avoir intérêt à le louper ce permis  :boire:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

evilette

Je ne me fais pas de soucis pour toi Thisabou, tu l'auras ton permis !
Et suis les conseils de Bigburn   :wink:  et tout le monde  :bisou:
Toi au moins tu n'auras pas de problème de taille  :+++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

T@edos@n

Pour moi le bon choix c'est comme pour Barbabra : La 600 CBF.
J'ai appris à l'auto ecole avec et c'est tres franchement une machine très facila a prendre en main pas trop lourde, démonstratrice et fiable aussi.

Sinon les conseil de BigBurn et PhilGood sont très bon.
Le 500 GPZ est très bien mais il faut trouvé la machine propre qui a bien été entretenue.
La 500 CB c'est pareil il y a tous et à tous les prix.
L' ER5 elle manque un peu de pèche.
L ER6N ou F est aussi un très bon choix. Mais très prisé par les jeunes et très souvent personnalisé donc attention au bon choix (Le cadre est très sensible à la rouille).