ligne complete 4 en 1 akrapovic

Démarré par Anonyme, Mar 22/06/2004 à 21:52

Anonyme

pour x11 ligne complete akrapovic 4 en 1 omplete valeur pres de 8000 franc   vendue 750euro  elle a environ 10000km factures a l appui

MANTRIX

Citation de: "Inconnu anonyme"certes Mantrix je te l accorde c est un peu cher mais il y a moyen de discuter!Et puis ayant possedé cette becane dans le passé tu ne vas surement pas me contredire si je te dis qu il s agit d une excellente moto qui vaut bien mieu que beaucoup d autre roadster faisant fureur aujourd hui lol  si je n arrive pas a la vendre a ce prix je baisserai voila mais m en "debarrasser "n est pas mon objectif.    sur un autre sujet si tu connais quelqu un interresé par une ligne COMPLETE akrapovic 4 en 1 pour x11 fé moi signe car je revend la mienne qui a environ 10000km,bruit excellent mais l esthetique ne me convient pas (les gouts et les couleurs ....)
amicalement Macfly.valeur neuve environ 7900franc,jespererais en tirer dans les 4000 mais bon si cela te parait encore une fois chero,negociation possible !amicalement

Pour moi 4000 balles ca fait 609 euros  pas 750 :lol:

jb

GAAAAAZZZZZ

raf50000

IL Y A DU GROS BRUIT DANS L'AIR (AKRAAAAAAAAAAAAAAAA)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bipbip

c une bonne idée d'essayé de vendre une ligne complete de x11 sur un site dédié au big :lol: