j,ai ceder

Démarré par tirou28, Lun 21/06/2004 à 19:16

tirou28

j,ai ceder a deux potes qui voulait essayer mon cb 13 ,il roules tous jes deux en 1400gsx suz !   il ont enfin compris pourquoi je leur mettait un vent a chaque virage et passage de rond point  il ont ete bluffer par le freinage, la tenue de route, et la maniabilite . manque juste un peu de peche a l'accel par rapport au 1400. bilan de l'essai il y en as un des deux qui ne vas pas tarder a nous rejoindre sur le site des qu'il auras sont 13 . qui a dit que c'etait pas une bonne becanne!!!!!! le cb13.[schild=4 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]le cb je l'aime[/schild]

Bigou

bien joué tirou il faut convaincre !!! 8)
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Et puis franchement, osons le dire : Qu' y a t-il de plus mer.....que qu'une Suzuki ?...Je pose la question.:lol:
Une buell peut-être...Quoique...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

La bite ne fait pas l'avoine et la moto ne fait pas le motard!
Prenez mon exemple... une pauvre Big one@  toute d'origine, on ne peut plus banale... pots, arbres, carburateurs... honda 1995...

et pourtant ce que je vous ai mis à la BOD... tous 500 mètres derrière...
:?:

jean

(putain faut que je retourne voir mon psy demain)

zembla

Non c'est vrai t'étais vraiment trop fort Jean !
T'as failli te faire avoir par Cameleon mais tu t'es battu comme un dieu !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Le 13 est un vélo (maniabilité) par rapport à un Big one@ ... Faudrait qu'ils essayent une vrai moto d'homme avant... :lol:
Bien joué quand même pour les avoir persuadé de la justesse de ce choix que je qualifierai de judicieux.
Le 14000GSX est une très bonne moto au demeurant mais avec quelques faiblesses au niveau vibration (et pourtant, ce n'est pas une Buell)
Quand à la tenue de route à haute vitesse (160 pour cette machine est déja de la haute vitesse) elle reste aussi hasardeuse que sur une 500 GSE en courbe... c'est pour dire.
Par contre à l'acceleration, on peut tous se mettre à gonfler nos brèles pour essayer de les suivre, parce que ce sont de véritables dragsters!
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Et puis franchement, osons le dire : Qu' y a t-il de plus mer.....que qu'une Suzuki ?...Je pose la question.:lol:
Une buell peut-être...Quoique...:arf:

y me cherche Grogro ???
Ride wild to be alive