Fait chier !

Démarré par zembla, Sam 19/06/2004 à 09:39

zembla

Mon pôte vient de passer chez Bridgestone France (usine)
PAS DE BT54 DE DISPONIBLE..... :?
ils ne sont même plus fait en France , ils sont importés du Japon
Arrivé du prochain contenaire: pas de date prevue
C'est simple le gars de chez Brig à conseillé de changé de jante , voir de moto .....
Bordel de merde !!!!
L'avenir du Big one@  est mal barré en 18'
:x
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

corydor

salut
fais gaffe moi à Angers y m'ont dit de monter un pneu de 160 au lieu de 170 parce que le 170 de se faisait plus !!!!!!!!!
Tu parles je l'ai trouvé en 5 jours dans un petit magasin de cambrousse mais en dunlop !!

jean

D205 les gars D205....grip sous le sec, zzzzwwwwiiiiiippppppp sous la pluie .....  :wink:

mastermike

Comme déjà dit,ici en Belgique,je viens de monter le nouveau Dunlop D220.Qu'il est bô !  :D
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

bigleu

Citation de: "mastermike"Comme déjà dit,ici en Belgique,je viens de monter le nouveau Dunlop D220.Qu'il est bô !  :D

Tu veux dire D220 avant? :?:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

PASSE EN 17" et tu n'auras plus de soucis de pneux !

GroGro

Il me vient une idée sotte et grenue mais pourquoi ne vous groupireriez vous pas pour commander (dans une casse genre AULNAY MOTOS) des jantes de 17 pour les avoir à very small price ?... :!:  :idea:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

mastermike

Si Dunlop sort un nouveau D220 aux dimensions de la Big (avant et arrière);je suppose qu'il ne compte pas en vendre qu'aux petits belges.Vos fournisseurs ne seraient-ils pas un peu .... ? :roll:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

zembla

Je vais me renseigner sur le D220
Ce qui est chiant c'est que j'ai un BT020 à l'avant ....
Mon philou !
Tu peux me dire quel model de jante de CBR tu as pris (l'année quoi)
Parce que je sent que je vais passer en 17
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

bon alors je suis le seul à en avoir chopé un de BT54 made in japan (c'est écrit dessus)
je vous avais dit de faire vite

en tous cas il accroche super bien et je me régale merci...et pas d'angoisse quand il pleut
GAAAAAZZZZZ

bigleu

Bin en tous cas le D205 ar sous la pluie est un vrai désastre!!! Sais pas si vous avez les mêmes problèmes sous la pluie, mais pour moi l'arrière décroche systématiquement sur chaque passage piéton ou ligne blanche!!! Ce pneu est vraiment une grosse m.... au point que j'ose plus freiner au feu orange en ville! (méga dérapage ... contrôlé l'autre jour sous la pluie devant un feu) :tdm:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jean

http://www.dunlopmotorcycle.com/tirecatalog_tire.asp?id=74

l'avantage quand tu ne connais que la misère (D205) et que tu n'as jamais roulé avec autre chose, c'est que tu ne sais pas comment c'est de rouler "normalement" sous la pluie...

mais, selon le lien ci dessus, on devrait bien finir par trouver du D220  ???

DJP

ouais, salut tlm,

ben, moi d'origine j'ai des D 220 ST devant ( F ) et derrière!!!

et les bandes blanches, avec le soleil, et ben ils n'aiment pas.

ils glissent franchement.

et je peut vous garantir, que l'usure de ces derniers n'a rien à voir avec ce que nous montre mantrix dernièrement !!!

A + si je peut rendre service dite le, ont a l'air d'être moins embêter pour ces trucsn dans ma région.

A + :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

pour l'avant tu prends du 600 hornet en 17" fait gaffe de pas te faire refourguer une en 16" ,tu gardes tes disques et tes pinces ,
ou alors en jante avec 6 branches  celle du 600 cbr PC 31 (voir le big de mon pote dans mon album ).
et pour l'arriére 1000 CBR 2iéme generation ,hip hop et tu est en 17 !
et toi les pneux qui vont bien ! :twisted:

zembla

Ok merci mon Philou !
Pour l'arriere du CBR celle qui a le dual va aussi ?
Bon il me reste plus qu'a trouver
J'en est vu av et ar pour CBR c'est environ 150? l'une
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM