RADAR EN MOTO

Démarré par raf50000, Ven 18/06/2004 à 17:12

cb_93

Salut à tous,

Comme dit dans mon précédant poste

http://pageperso.aol.fr/paudevard/radarsfixes1.html[/color]

Bonne route
La B.O Cyril et TLM

doudou1

salut rudd59,
en ce qui concerne l'obligation de divulguer le nom du conducteur je ne trouve aucun texte de loi s'y rapprochant, à moins que ça ait changé cette année :?:  :rulez:
Lorsque malheureusement tu reçois un pv suite au radars, tu reçois aussi une feuille bleue à renseigner et à renvoyer sur laquelle tu marque ton identité ton N° de pc et les mêmes renseignements pour le conducteur, et entre nous si tu paies le pv et que tu ne renvoies pas cette feuille, les condés ne vont pas s'amuser à vérifier à chaque fois qui conduisait. Après tout, tu peut très bien prêter ton véhicule régulièrement à tellement de personnes et ne plus te souvenir qui conduisait le jour de l'infraction... A eux de prouver le contraire :P . Ce qui intéresse surtout l'état, c'est le pognon... :twisted:

Bigou

de toute facon faut toujours demander la photo car si t'as la boule à zero et que sur la photo ( qui est enb general assez floue) tu vois une grande tignasse :girl:  tu pourras prouver que ce n'est pas toi qui conduisais et donc ne pas avoir les points en moins !

je ne suis pas sur qu'il faille denaoncer le pilote du vehicule !! :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Autre technique (qui marche fort en ce moment) : "Dénoncer" sur la demande d'exonération (ça s'appelle comme ça) ta vieille grand-mère de 92 printemps, à condition qu'elle ait eu le permis en 1921, ou ton arrière-grand oncle de 96 balais qui a conduit pour la dernière fois une 15-six blanc cassé avec les phares jaune. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

cb_93

Pas d'accord avec toi Big 85, j'ai eu le plaisir en 1999 d'avoir les MIB à 8h00 du mat avec un bon " vous reconnaissez les faits ? ".
Je t'affirme que ma petite tête était tout ce qu'il y avait de normal, pas de poly morphing et autre. Donc moralité mieux vaut ce faire flasher en moto avec le casque plutôt qu'en caisse. 8)
La B.O Cyril et TLM