New Album

Démarré par FastMatt, Ven 18/06/2004 à 14:15

FastMatt

Salut à tous !
Voici qq photos de mon 13...!!! 8)
J'en mets d'autres rapidement !!!!
A+

raf50000

Camping en 13... tu la met où ta toile, sur le dos ? quelqu'un te rejoint en caisse pour foutre tout le fourbis ?
très belle en campagne une 13...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

Pas sur le dos, ca tire !!!!!!!!!! et comme je ne suis pas musclor, ca fait mal !!!
Je fixe tout le paquetage sur la selle passager + le bagster, et roule ma poule !!!! ( mais je voyage assez léger, rien d'inutile !!!! )
Pour les vacances, je prevois en plus des valises souples ( textile ) : pour ramener les souvenirs !!!!  :lol:   :lol:   :lol:

raf50000

Pas de poulette souvenir ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

Hé non, trentenaire  nouveau célibataire qui profite de sa première passion : Ride to be free !!!  :wink:

FastMatt

Maintenant que je sais faire les albums photos, j'en ai remis une couche..... ( et de 4 photos ) et ca va continuer !!!
@+ TLM

GroGro

Ouais RAF a raison. Et la poulette souvenir alors ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

FastMatt

En plus, là ou je vais en vacances, les poulettes sont SUPERBES !!!
Il faudra choisir : soit les bagages soit la poulette.......à moins qu'elle porte le sac à dos !!!!!
C'EST PAS BETE COMME IDEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:+++:

cb_93

Chez nous les dindes servent de sac à dos.

T'es en vacance qu'on puisse voir le type de sac que tu pourrai ramener.
La B.O Cyril et TLM

GroGro

Moi si j'en trouve une comme celle de ton avatar, mon cher CB93, je pars avec ou sans moto et pour le sac c'est elle que je remplirai !!!:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

FastMatt

Je ne te savais pas aussi poète.......!!!!!!!!!!!!! :wink:
Si il y a 'ouverture', je ferai une photo de la 'poulette' sur le 13 et je vous la posterai au retour !!!
A+

cb_93

On a dit le cul de ta dinde, pas celui de ta belle ne te trompe pas. 8)
La B.O Cyril et TLM