SAUTE VENT

Démarré par DJP, Jeu 17/06/2004 à 18:22

raf50000

Voir mon nouveau Post :cry:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

tirou28

il y a aussi le nasty de chez ermax qui n,est pas mal il englobe bien le bloc compteur ,reste a voir la couleur .pour ma par je trouve que les saute vent sur le cb 13 se retrouve trop a l'horizontale a cause de l'avencement du bloc compteur voila pourquoi je n,ai pas encore trouver celui qui me plait parce que malger tout mes vielles cervicale commence a fatiguer a haute vitesse .  si je ne trouve rien de beau j,ai envie de monter le modele atack toujours de chez ermax mais juste pour l'esthetique       atchao

cb_93

RAF***** tu déconnes, je croyais y a pas si longtemps dasn un post
que tu avais pourris un quoi déja A OUI VFR. Moi que tu dois pas être très grand pour des vitesses pareilles sans saute vent.
" ca t'va comme provoque ?"
La B.O Cyril et TLM

Firebird

Salut,
Pour ma part 100 kilos et 1m80  :oops: (moi aussi j'ai arrété de fumer il y a 3 ans 1/2  :D ) j'ai le modéle naked que tu trouve chez ww.mad.fr   ICI
Qui donne ce que tu vois ci-dessous question esthetique. Je l'aime bien par rapport aux autres (Ermax secdem et compagnie) car il a une forme carré sur le dessus (et non arrondie) qui colle plus avec le style et les formes agressives de la moto.
Il est efficace jusqu'à 150, 160 kms/h environ. 8)

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

tirou28

dis moi rateau peut tu me dire de quel marque est le saut vent que tu a actuellement ,il a pas l'air mal     merçi a toi  a+[schild=4 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]vive le cb 13 avec et sans saute vent[/schild]

DJP

c'est un Ermax,

je ne sais pas le nom du modèle désolé !!!

merci et A +
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.