2022 UN BIGUEU DE PLUS

Démarré par groin, Jeu 17/06/2004 à 17:43

tirou28

t,enerve pas zem ma fille est tres joli et les pretendants sont deja tres nombreux depuis longtemps  ,   trop tard vieux :salut:

GroGro

Pareil Tirou. La mienne a 15 ans et je consacre une bonne partie de mon temps à :
- M'exercer au tir rapide et de précision;
- A faire interdire le stationnement des scooters et autres 2 roues en bas de l'immeuble;
- A prendre les adresses des couvents encore en service;

LE PREMIER QUI SE POINTE, JE LE SAIGNE !!!! :up: :lol:

Tout ça pour dire : Bravo Groin !!! :beer:

P.S : Jean, mon trésor, qu'est ce que c'est que cette histoire de médecin nue sous sa blouse ?... :arf2:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Titi

ttttttttttttttt.......Zem' un peu de tenue, pas de racolage dans les bars!!! :lol:
Félicitations Groin, je n'en suis qu'à la partie mariage, mais l'opération bébékipleur ne tardera pas longtemps!!!!
Plein de bonheur à toi et toute ta famille!!! :wink:
                                             

Anonyme

21 ans que du bonheur. quand à moi mon aînée à 12ans  et déjà ça craint.

Y en a pas par mis vous qui pourrais me donner des tuyaux ?

Question scoot etc.. personne ne vient quand nous sommes là.

GROGRO si t'en as un en plus j'achète.
CA VA SAIGNER :fire:

cb_93

c'était moi au dessus Pu..... de cookies
La B.O Cyril et TLM

GroGro

J'envisage sérieusement la 12.7 en affut sur le balcon. Ca calme. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

tu vois grogro moi j'ai 11 et 12 ben je peut te dire que c'est largement cumulatif niveau connerie :evil: !

je dirais presque que c'est sur le mode multiplicatif !! :cry:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Faut bien avouer qu'en plus s'ils prennent modèle sur leurs Paternels...Ben, c'est pas gagné comme dirait Guy Roux...:arf3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Les miens y sont parfaits. Ils se tiennent droit comme sur des béhèmes, la tête haute, le torse bombé... Normal, vu le père qu'ils ont!
Z'avez qu'à bien les éduquer !  8O

doudou1

:hop2: Personne n'aurait une petite femme pour raf50000 ?
Il serait quand même dommage qu'il ne goutte pas aux joies inéfables de la paternité :hop:  20 minutes de bonheur, 20 ans d'emmerdes....
Pense à ce que tu loupes, le vomis sur ton cuir, le parfum saisissant des couches au petit réveil, le plaisir de se réveiller 3 fois par nuit avant d'aller bosser, etc, etc, etc.... :ptdr:
En ce qui me concerne la mienne à 09ans, et depuis je vis dans un monastère :P
En tous cas, FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PARENTS :etoiles:

jean

Mais il né ou il est pas né ce couillu ???

raf50000

20 minutes de bonheur et 20 ans d'emmerde ?
Je dirait 25 secondes de pur bonheur et 25 ans d'emmerde !
Beaucoup de on-dit et ragots des familles !
Je vient de reprendre contact avec mon père (après 15 ans de silence) et il est super heureux !
Comme quoi, il n'y a pas que les 25 premières années qui comptent...mais celles qui suivent sont plus interressantes.
:roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

J'ai toujours su que c'étaient des tireurs d'élite dans la police ...  :hop2:

Voilà pourquoi on le voyait pas beaucoup le Groin, il faisait chauffer le silencieux ...  :hop3:  :hop:  :up:

C'est pour quand ???

Je ne ferai pas de commentaires sur les joies et -joies à venir : tu te feras ton opinion tout seul (je dirai juste que c'est un peu comme le mariage : pour le meilleur et pour le pire, le tout, c'est de garder la bonne proportion)
Ride wild to be alive

groin

c'est pour courant novembre..........
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

US Prédicateur

C'est bon, tu seras encore dispo pour la mini-bod. Pour la Bod 2005, ça risque de se gater par contre ... :roll:
Ride wild to be alive