Que veux-tu faire plus tard ?

Démarré par zembla, Jeu 17/06/2004 à 13:21

zembla

Que veux-tu faire plus tard ?

La maîtresse demande :
- Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard, quand vous serez grands.
Et chacun leur tour, ils racontent :
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au TFC et puis si ça marche pas je serai petit joueur au PSG.
- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier.
- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma.
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym.
- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto.
- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?
- Branlette et Champomy.
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

jean


raf50000

je la connaissait differemment :
le premier fait un camion de pompier et explique que + tard, il veut être pompier
le second dessine une ambulance et explique qu'il veut être ambulancier
toto ne dessine rien et la maîtresse lui demande pourquoi il n'a rien dessiné...
Toto rétorque :"Moi, plus tard, je veux baiser des gonzesses, vous ne voulez quand même pas que je vous fasse un dessin ?"
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.