Un p'tit nouveau

Démarré par diablo, Jeu 17/06/2004 à 11:01

diablo

:twisted:
Bonjour à tous,
Voila, je viens de m'inscrire sur le site... ca faisait longtemps que j'en cherchais un !!!
voila j'au un Big de 1995 jaune/gris qui comptabilise 85500 kms !! eh oui, perso j'en ai fait a peu pres 30000 kms avec.. et rien que du plaisir, petit trajet, grand trajet (avec une selle refaite bien sur sinon aie aie aie !!)
j'ai quand meme due refaire le demarreur, l'embrayage et la chaine primaire (depose moteur)....
A+

jb

bienvenu chez les fous diablo
GAAAAAZZZZZ

Rudd

Welcome diablo...

Bonne route a toi sur ce bo site ouèb...

V a tous

A+

DJP

welcome au nvo

85000, c'est un beau score.

A +
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigleu

Une Jaune parmi nous!! Ca c'est rare! :fan:  Welcome diablo et bienvenu au Bar! :beer:  

A combien de Km as-tu refait ta distri?
Un rouleau ne fait pas le printemps

jb

85000 et la mienne est à 32000...je vais avoir une canne avant de devoir la changer

je crois que cette becane est un peu lourde à cause du beton qu'ils ont coulé dans le bloc
GAAAAAZZZZZ

zembla

Salut Diablo !
Alors ça veut parler chiffre !
La mienne vient de passer comme une fleur les 95000 kms....
Et je suis sûr quelle en laisse plus d'un derriere  :lol:
Enfin bref, bienvenue au club de des Bigoneux
Bon on commence a etre squatté par les 1300 ( des pâles copies  :lol:  )
mais c'est pas grave ils rament un peu (provoc. facile)
Si tu vois une Buell garé devant le bar t'inquiétes pas , c'est notre bon vieux Eradic. qui vient prendre un verre
A vrai dire il y a de moins en moins de Big one@  mais c'est pas grave car ici il regne une bonne ambiance
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

diablo

pour info la distrib à était faite par le precedent proprio vers les 50 000 Kms

jean

Monsieur El Diablo, bonjour et bienvenue à l'Académie de la Big one@ ... Ici que des gens biens, humbles, travailleurs, modestes, prudents, respectueux des réglementations routières, propres sur eux, sans flatulences, éructations, et autres vulgarités.
Vous pouvez vous joindre à nos rallyes, on y rencontre des jeunes filles de bonne éducation.
Très cordialement,

:salut:

MANTRIX

:lol:

Dis donc Jean t as fumé tout le Jambon ou quoi ??

Tu veux nous faire passer pour des taffiottes du LIONS CLUB  :lol:

raf50000

Nous faisons partie de l'élite des motards, et nous nous efforçons de moderer notre language afin de ne pas heurter la sensibilité des jeunes recrues.
Salutation à toi Diablo et que saint Big one@  veille sur tes virées sauvages au guidon de ta belle (et lourde) monture.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

ben merde on est tombé sur des intellos.................................... :!:
Motardus Motardum Fricat !

tirou28

bienvenue a toi diablo , t,as le bonjour d,un superbe cb13   atchao

cb_93

Bienvenue ç toi El Diablo, mais Jauen a ce que je vois encore un qui n'a
pas pu se payer une DUCAT 748 " provoque facile ".
Mon petit ZEM viens vers moi pour voir de ce que ton BIG AURA  , mon 13 a moi te pourrira :twisted: " fin de la provoque facile "
La B.O Cyril et TLM

Firebird

Salut diablo,  :wink:
Comme toi je viens de m'inscrire cette semaine et je te souhaite la bienvenue aussi de la part d'un CB13 faisant partie d'une fausse couche ... :D  et oui  :? le miens il est devenu bleu lorsqu'on lui a dit qu'il enfumé les autres rouges et blanc et autres couleurs :lol:  :lol: .


Ok les copains je suis déjà dehors hihihihi. :lol:  :lol:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1: