BIG de rateau83

Démarré par DJP, Mer 16/06/2004 à 14:33

DJP

ouais,

juste trois photos à l'arrache dans les albums

je vois plus tard avec seb pour faire plus " mise en scène "


A +
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

raf50000

j'espère que c'est pas tes cuisses qui sont à l'arrache...
J'aime pas les motards en short et T-shirt qui gueulent contre les voitures parce qu'ils roulent dangereusement !
Les voitures ont des ceintures de sécurité pour leur protection au même titre que les motard doivent rouler en pantalon et blouson spéciaux !!
PAS BIEN LE MODELE POUR LE FISTON !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

Je suis d'accord avec Raf ....
De plus si je me souviens bien , t'es un jeune permis sans trop d'experience
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

DJP

NON, Raf

mon grand, rassure toi, ce n'est pas mes jolies cuisses qui sont à l'arrache tu as bien compris, et ça fait plaisir à lire,

moi aussi je n'aime pas les gars en short et baskettes sur leur bécane, qui crient après les automobiliste, alors comme je ne crie pas, tu m'aimes ???

pour la ceinture de sécurité, elle est obligatoire, donc pas le choix, en ce qui concerne les vêtement du motard effectivement chacun est libre de s'équiper comme il veut, sauf le casque.

quand au gamin, le jour ou tu en auras de l'age des miens, on en reparlera, si j'suis pas grand père d'ici là   lollllll

allez, courage et ne t'inquiète pas pour moi.

A +  :salut:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

FastMatt

Salut !
Avoue quand meme que ce n'est pas prudent, prends un bourdon ou un gravillon à 100 km/h, et tu le regretteras ton jean ou ton cuir.... :evil:
Pour le gamin, sans commentaires, c'est...............!!!
Je sais, je me mele de ce qui me regarde pas mais je suis raleur de nature alors je tenais à te manifester mon desaccord sur ta tenue !!!!
allez, bonne route et à bientôt !!!  :wink:
@+

Bigou

le pantalon de jean c'est  le mini syndical du motard kif le string de la putasse !!!

le blouson c'est accessoire mais meme un mini gadin rape dure donc blouson, pour moi, toujours sur le dos ! :!:

quant au gosse, je ne doute pas de ton serieux ...!

comme les autres ce n'est que mon avis !! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

A mon avis t'aurais pas dû mettre cette photo...
Parce que tu vas en prendre plein les dents
T'aurais peut-etre du prendre un BM
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

cb_93

Rateau j'suis d'accord avec tous le monde je pense que ta photo ne va pas plaire à tout le monde " liberté, liberté chérie ".
Par contre ma fille 12 ans ne monte qu'avec casque bien sur gant été ou hiver plus jean chaussure montante de préférence et surtout le blouson de sa mère. Même à 20 km/h une chute toute bête est si vite arrivée.
Par contre libre à toi de faire ce qu'il te plait, mais je pense que nous devons éduquer nos enfants de façon préventive. On à tous perdus des amis, potes etc.. avec ce genre de ....... Même s'il faut beau & chaud.

Bien sur t'es toujours le bienvenu au bar.
TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MONDE  :beer:
La B.O Cyril et TLM

Pascool

Matt, y'a pas besoin d'être raleur de nature pour exprimer son point de vue  :wink:

Voici le mien :

. Quand je monte dans une caisse, je mets ma ceinture, non pas parce que c'est obligatoire, juste pour ma sécurité ...
. Quand je suis en moto, je mets mon casque pour ma sécurité, rien à faire que ce soit obligatoire ...
. De même je mets toujours un blouson de moto, juste pour ma sécurité ...

Bref, ça fait 12 ans que je roule en bécane et je n'ai jamais roulé sans casque, blouson et pantalon ...
Rateau, c'est clair, dans notre région, il peut faire très chaud et pourtant je ne lacherai jamais mon blouson et pantalon.

A cela plusieurs raisons :

. tout juste le permis en poche, mon moniteur m'attrape dans un coin et me fait la morale en me montrant en photo une petite trentaine d'accidents de moto : Pascool calmé d'entrée ...
. 2 mois après, première rencontre avec une nana motarde qui roulait en tee-shirt et juste une glissade à la con : une deuxième peau à vie comme la sienne, pas pour moi ...
. premier sur les lieux plusieurs fois d'accidents de motards équipés de la tête aux pieds sur l'A15 : c'était pas beau à voir, même équipé, j'ose pas imaginer sans leurs équipements ...
. le temps de mes propres chutes : un refus de priorité, de l'huile sur la route, une caisse qui déboite et j'en passe ... que le bitume est dur, même équipé, même à faible vitesse ... alors sans équipements  8O  

Voilà, Pascool, il est calmé à VIE alors moi les équipements de sécurité, c'est TOUJOURS. Je préfère crever de chaud sous mes équipements (quoique maintenant on trouve des équipements aérés de qualité) que de rouler sans.
Avant de protéger sa bécane avec des pare-carters, c'est quand même mieux de protéger le pilote en priorité, non ?

Désolé pour la longeur de ce post ... je rêve tellement d'un monde ou tous les motards roulent équipés de la tête au pied ... histoire de ne plus en voir en bouillie sur le bas côté. C'est une utopie, oui je sais, mais avec mes 30 balais, j'ai encore le droit de rêver, non ?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

FastMatt

Je suis tout à fait d'accord !
Je me souviens, il y a un peu plus de dix ans d'une glissade à 130Km/h, j'en rigole aujourd'hui mais je faisais moins le malin quand l'infirmière m'enlevait les gravillons incrustés dans la peau de mon arrière train !!!!!
Au risque de passer pour un vieux con (et je n'ai que 31ans), pour moi c'est jean ou cuir, blouson cuir, casque, gants meme quand c'est la canicule...c'est mon principe et je ne pense pas que ce soit le plus mauvais........... ( et pensons aux ado qui voudront nous imiter...)
V à TLM
:murphys:  à la votre !!

Firebird

Pascool :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:



Jérôme
26 ans
accident de moto
paraplégique

Alexis
20 ans
accident de scooter amputé

Cindy
24 ans
accident de voiture
tétraplégique


Sur le lien ICI ce n'est pas de la fiction demain ça peut etre l'un d'entre nous, alors je ne veux pas jouer les moralisateurs mais ma soeur est passé dans ce genre d'établissement pdt 6 mois et je peux vous dire que des motards comme sur ce site c'est toutes les semaines si ce n'est tous les jours qu'il en rentre, sans compter ceux qui n'y rentrerons jamais  :(  (des fois il faut mieux pour la famille).
A l'occase si vous ne savez pas quoi faire ou si vous avez un fiston qui vient d'avoir son permis (comme cela était mon cas à l'époque) emenez le faire un petit tour dans un centre de réeduction des accidentés de la route. Meme 30 min ça calme.
Sur ce, bonne route à tous et à bon entendeur salut  :peur:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

zembla

Juste une question mon Rateau !
Tu t'es jamais posé la question pourquoi les Allemand roulent toujours en cuir de la tête aux pieds ?
Si t'en voit un demande lui
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

DJP

Merci,

et encore merci les gars de tous ces avis, ça prouve qu'on a tous un deuxième point en commun, la réactivité, ouais ça sonne bien.

bon ok pascool, tu le sais toi aussi, chez nous la chaleur fait chier quand elle monte, même en tee shirt tu transpires.

alors, précedement je crois vous avoir dit ( ou alors pensé ), que je venais de m'acheter un superbe blouson dainèse mais, petite faute de débutant ( faut bien quand même ) tout cuir et fournaise, donc imossible pour la saison qui arrive.

donc, par anticipation, et ben la semaine dernière, vous savez quand j'ai récupéré ma 13 modifiée ( au fait je n'ai eu qu'un avis de pajorala ! ), et ben j'ai pris un blouson de circonstance avec épaule, coude et dorsale que je prend de l'autre blouson.

Donc, y'a pas de problème pour la vision que j'ai de la chose.

Voilà, pour moi, je passe à autre chose.

au fait, ce n'est vraiment pas dans le style de la maison de chercher la limite d'adhérence, je laisse ça à rossi, Mc coy, laconi et autre.

j'aurai pris autre chose.

Si un jour, on se rencontre, on y repensera, parce qu'en humble débutant, j'apprécie vos réactions.

A +  :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Firebird

Chapeau rateau, en plus c'est de la bonne came du Dainese  :wink:  
J'ai un Hein gericke depuis 4 ans  qui est de bonne qualité (normal c'est allemand, et làbas le cuir est légion) en plus ce n'est pas trop chere comme veste j'avais payé la mienne 1300 frs (en solde) à l'époque non soldée ce sont des cuirs qui tournent aux environs des 2000 frs je crois  :? .  
Aller sans rancunes pour la morale j'espere  :wink:
Je trinque à ta santé et celle de ta famille  :wink:

:beer:

Aller une deuxieme  :beer:  hic hic  :lol:  :lol:

@++
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1: