Ce matin en partant ...

Démarré par MANTRIX, Mer 16/06/2004 à 13:18

MANTRIX

8)

Je démarre peinard dans la forêt de favière ..

Une petasse devant moi ce traine .... :roll:

30 secondes plus tard je craque .. j appercois une ouverture .. J ouvre en grand.........

et là ... je me tape un de ses wheeling ... je me suis fait peur tout seul  :lol: ..

Surtout que je suis passé devant des gendarmes comme cela .. oups  :roll:

Knarf

tout doux mon p'tit Mantrixounet, tout doux ! J'aimerais bien te voir au mois de Juillet, en un seul morceau..et avec ta moto hin !!!!  :wink:
:lol:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

jean

Mantrixounet, on ne dit pas
"Une petasse devant moi ce traine .... "
mais
"Une dame conduit prudemment devant ma motocyclette ."
tssss tsssss  :lol: ,
et ensuite
"donc, j'en profite pour attendre Jean(bon), qui est un peu en arrière..."
et pas
"wheeling, machins, et autres anglicismes..."
warf  :lol:

zembla

Je sent qu'elle va pas faire l'année la X11... :?
Il te faudrai p'tre un truc un peu plus calme genre 600 Fazer
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Ho ,ben alors tu as encore des crampes !je te rappelle que je ne l'ai pas encore vue ta becane !!
j'éspére que je pourrai venir bientôt !avant le mois de juillet !

jean

Zembla a raison : peut être une Béhème ? à ton âge, mon chéri, les japonaises, c'est plus raisonnable... ou alors une Varadero ?  :oops:

cb_93

Mantrouixounet, predn garde à toi, t'as une mini bod a conduire.
La B.O Cyril et TLM

stinger38

Tant qu'a prendre un bi moi je verrais plutôt pour MANTRIX, un truc qui fait bcq de bruit, qui vibre bcq et avec la clim sous les bras, sauf erreur c'est un truc ricain !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

US Prédicateur

Citation de: "jerox9"Tant qu'a prendre un bi moi je verrais plutôt pour MANTRIX, un truc qui fait bcq de bruit, qui vibre bcq et avec la clim sous les bras, sauf erreur c'est un truc ricain !!!

Y m'cherche le touriste de la seine et marne ???

Moi je proposerai plutôt une D :facile: iversion ou une Pacific Coast ??? :)
Ride wild to be alive

jb

hier soir en rentrant c'est une laguna que j'ai trouvé en travers du beau gauche dans lequel j'anglais bien... resultat freinage de trappeur, un peu de gomme brulée, un beau travers et c'est passé sans casse, mais j'ai chopé une putain de suée... tous ça parceque ce con c'est garé en sens inverse dans un virage et que du coup c'est pas facile de repartir...ha qu'est ce qu'il y a comme cons
GAAAAAZZZZZ

alex25

ca fait toujours ca quand on pilote une VRAIE moto pour la première fois!!!! :D  :D  8O
ca surprends hein MantriX11!!!!!!! :)  :)

c'est vrai que ca pousse par rapport a une Fazer ou un TRX, ca fait toujours ca quand on passe sur des Honda....... 8O  8O

en plus si je ne me trompe pas, c'est un moteur de CBR 1100 XX la dessus, c'est pour ca que ca pousse autant, des antécedents de sportive la dessous.....

en tout cas très belle moto!!!!

alex, the tréteau 954 man :D  :D  :D
vieux motards que jamais