Question de cul...

Démarré par Knarf, Mer 16/06/2004 à 10:57

raf50000

En rouge et entièrement d'origine elle est très belle.
Ca fait vachemant de boulot pour qu'un novice ne voit même pas les modifs... seul des experts comme nous verront la différence.. Te fait pas chier, si tu veux un arrière plus fin, achetes une 13 !
de plus à l'origine, elle est plus belle, plus harmonieuse, sinon, tout le volume passe à l'avant et on a l'impression que l'arrière est frèle.
Maintenant, ce n'est que mon avis (regarde ma brêle : elle est rouge et toute d'origine sauf le pot)
Question retouche photo : tu touches !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Knarf

OUiiiiiin !  :cry: J'aimerais bien acheter un 13 ! C'est juste mon banquier qui veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trève de plaisanterie, je sais que c'est bu boulot, mais bon, j'aime tellement ça !  :wink:  En fait, c'est une excuse pour améliorer mes piètres talents de "mouleur" pour les besoins de mon autre passion qu'est l'aéromodèlisme ! J'en ai un peu marre de pas oser me lancer sur des moulage de fuselage tout ça parce-que je ne maitrise pas trop la fibre.... alors ZOU ! La big va y passer, qu'importe si le résultat ne plait pas à  tout le monde. Dans ce cas, et comme je garde tout d'origine (pas de "sciage" de bavette en perspective!) je pourrais très bien la remonter scrictement d'origine en quelques minutes !

Voili-voilou ! Tu sais tout !
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

jean

Knarfouille, je me disais bien que selon ton style de conduite, tu confondais aviation et motocyclette!  :lol:

bigleu

Bin moi suis allé à une journée portes ouvertes à l'aérodrome d'Annemasse, et tandis que je matais un vieux chasseur de la seconde guerre, un passant me demande: vous êtes le pilote? Euhhh... non.... suis motard!  :?  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Knarf

OUarf ! mort de rire !  :P
C'est l'effet du cuir ça !  :wink:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

doudou1

salut knarf01,
En ce qui me concerne je verrai bien le feu deuxième version avec de petits cligno et la bavette retaillée...
Ce n'est que mon avis, mais je pense que le relooking lui va nickel...
maintenant, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
a+ :D

GroGro

:ptdr: BIGLEU je t':love: !!!
EXCELLENT le coup de l'aviateur !!! Ca marche bien avec les gonzesses. Petit canaillou va...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Ho, Grogro, tu te tiens deux secondes oui ??? :lire: