Question de cul...

Démarré par Knarf, Mer 16/06/2004 à 10:57

Knarf

MEUHHH NOOONN ! C'est pas une question de cul (avé les poils) mais tout simplement de cul....hem ! Petits vicieux va !
Bon, j'aimerais avoir votre avis : que preferez-vous ? la version "de base" ou l'autre ? J'accepte toute critiques ! Merci à vous !


Version "de base":


Version "Knarf-printemps-été-2004" :
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

bigleu

Génial! Ca en jette!:D

T'as dû faire un sacré wheeling pour racler autant la coque! 8O  

Pourrait-on la voir sur un angle 3/4 arrière?
Un rouleau ne fait pas le printemps

Knarf

en 3/4 arrière ? euh....c'est pas bien possible non...en fait ce que tu vois c'est mon master, c'est à dire que c'est une vieille coque rappée que j'ai "remplie"  pour pouvoir la tailler sans qu'elle se torde dans tous les sens, pour ensuite la mouler, donc je peux pas la mettre a cause du cadre, ce que tu vois est un photo-montage....mais ça donnera exactement ça !
En fait, si il y a des interessés, je pourrais en faire pour eux une fois que j'aurais fais le moule.... a bon entendeurs...
Pour info, le feux est un feux de zx6r (40? dans une casse...)...
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

bigleu

Comment est le feu vu de derrière? Double rond? l'éclairage de plaque est conservé?  :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

Knarf

Oui double rond (c'est le même feux que sur la ZR7 tu vois ?)
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

jb

et tu vas utiliser quoi comme matériau pour refabriquer une coque?
GAAAAAZZZZZ

Knarf

Gel coat + Fibre de verre + epoxy (classique..et solide)
Pour ceux que le carbone interesserait, il faut savoir que le prix au mètre carré est 10 (dix !!!) fois plus cher que la fibre de verre...... mais bon, c'est faisable !
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

jb

bon choix knarf et très costaud, c'est ce que ma boite utilise sur certaines gammes de produits (je vend des bâtiment modulaires et des abris techniques) mais les usines sont en angleterre au nord de liverpool et ça fait un peu loin pour leur demander de me fabriquer des pièces spéciales
GAAAAAZZZZZ

Rudd

Ben moi mon feu arrière il est kom le profil de Knarf01,
ça donne aussi a peu pre ça !!
j'ai decoupé les fixation d'origine, reculé un peu le feu d'origine (env 5 cm) et refixé le tout !! y'a une photo dans mon album

A+

philgood

salut Knarf!
moi perso je prefere la version light  mais si je puis me permettre "FAUT VIRER LA BAVETTE !" enfin ce n'est que mon avis !

Knarf

ouais je sais que sans bavette, ca en jeterais 3 fois plus, mais bon, je veux ABSOLUMENT PAS la couper comme un "goret" car je veux pouvoir TOUT garder pour la remonter d'origine le cas où.... Viens alors la solution de remplacement, fabriquer ce qui est appellé comunément un "passage de roue", qui comprendrait donc le support de batterie, d'allumage, etc, etc.... mais bon, pour le moment, j'en suis à terminer mon master de la coque donc on verra par la suite...
je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux !
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

philgood

fait comme moi tu en achette une d'occase et tu tranches :twisted:  dans le vif du sujet comme ça pas de remords. si besoin je t'en trouve une !

jean

et le gros cligno avec son scotch blanc, tu me le vends dis tu me le vends ? (j'aimerais faire une lampe de chevet avec  :lol: )...
Bon, c'est vrai qu'il faudrait voir fini et photo de 3/4 qd même ... herf ...

cb_93

Moi je préfère ta 2 è solution as tu vu chez les customisateur " revendeur " si y passage de roue pour BO ?
Sinon bonne idée, pour le cul " sans poil ".
La B.O Cyril et TLM

US Prédicateur

Sehr schön mais nicht très règlementaire : où sont passés les clignots ??? :?
Ride wild to be alive