La chasse est ouverte !!!

Démarré par stinger38, Mar 15/06/2004 à 16:58

stinger38

Et bien voilà, ce matin déjà que j'avais pas la "gniak" , y'a des jours comme ça , donc je roulais avec MANTRIX et STINGEVERT (quasiment tt les matins) en me demandant par qu'elle bagnole j'allais me faire "chouter" finalement tout ce passe bien jusqu'a ce que la marchaussé, remontant les files de voitures, m'invite gentiment a faire un STOP & GO. Entre le stop et le go j'ai quand même eu le droit a :
- vérif de l'éclairage
- des pneus
- des cligno
- du pot
- et de la plaque , bon finalement j'ai juste eu droit a 45 euros pour plaque non réglementaire et une allusion sur pot pas d'origine (AKRA).
Y'a des jours comme ça

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

DJP

ET OUI, y'a des jours comme ça.

ton akra, il est homologué ?

A +

 :carton:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Rudd

ALLEZ LES BLEUS.... ALLEZ LES BLEUS.... lol

ça aurait pu etre pire non ??

kan ça veux pas ... ça veux pas ...

A+

MANTRIX

:?

Ouais Vinc m en a fait part cette apres midi !!

La haine ..

:x

stinger38

... en plus pour finir, donc ils m'ont arrêté sur la B.A.U et après m'avoir rendu les papiers, ils sont partis sans même faire la circu pour me laissé sortir, "ça c'est pas bien m'sieur l'agent", surtout que juste avant j'avais eu droit a  la leçon de moral concernant la conduite et la sécurité en moto.
Conclusion de l'histoire : Maintenant mon ZX9 a 1 gros placard au cul.

Mais bon pour être honnête, il y a vraiment pire. J'suis bien placé pour le savoir j'ai bossé 2 ans sur un système informatique de la GN (avec des GN).

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Et pendant ce temps là les vieilles se font dépouiller à la sortie de la poste...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Et pendant ce temps là les vieilles se font dépouiller à la sortie de la poste...:lol:

Poujadiste !!!

Prends la chose du bon coté : penses à ce qu'ils n'ont sans doute pas vu  et à toutes les fois où tu aurais du être aligné mais où tu ne t'es pas fait prendre !!!

[schild=5 fontcolor=FF0000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]Ca console ???[/schild]
Ride wild to be alive

cb_93

Bon Jerox9, si t'as bossé sur ce fameau system t'as p't" êtres des infos
sur les plans a la CO......... de la GN a moins que tu nes soit confidentiel etc..

Réglementaire bien sur
La B.O Cyril et TLM

stinger38

Bon alors je vous fait une réponse groupé :

- Mon AKRA si il est quoi ?  ... mais bien sûr !!!! (j'aurais dû faire parti du JBT) :lol:
- "Pour ttes les fois où ils ne m'ont pas pris" , ce coup là ils me l'ont déjà fait  :evil: => 3 points sur le permis et 600 balles.
- Pour ce qui est des plans ou info concernant la GN non pas que je soit tenu au SD mais je travaillais sur une appli concernant leurs biens mobilier et immobilier, rien a voir avec ce qui nous interressent, malheureusement . :cry:

Bon enfin gaffe sur la route, après tout le point positif c'est que ce soir je vous répond et que donc aucune voiture ne m'a "chouté" (voir début du sujet).
Force est de reconnaître qu'ils ont été réglo avec moi.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: