Publicité et affichettes

Démarré par GroGro, Sam 10/11/2007 à 18:44

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

minos

putinj"é nikai ma kesse et je la vent kom aile et pas treau chère mé un pe kommemème paske ym fo des tune pour changé mon translp que jé pa remi une glaciaire cette étai paske y fesé pas cho mai je voulé pa cramé encor kom le vara

a oui le prix 5000eros mais je peu baissé de 1500 si y fo mé je pe pa la livré elle et morte
La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous

Fanou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: THE RETURN OF GLACIEREMAN :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Rudd

a vu de nez, je dirais une Mitsubishi Lancer  :chin:

Fanou

Citation de: rudd59 le Mar 22/09/2009 à 09:11a vu de nez, je dirais une Mitsubishi Lancer  :chin:

Une mitsubishi lancer contre un mur oui  :lol:

JLG

çacrai Minos  tu nou fra tous jour oten rire avecté istoir  ala con :wink: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

 :lol: Minos le Retour 3  :lol:

A quand le Combat :


MINOS
contre
  NOSMI  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Zatoichi

Citation de: minos le Mar 22/09/2009 à 09:02putinj"é nikai ma kesse et je la vent kom aile et pas treau chère mé un pe kommemème paske ym fo des tune pour changé mon translp que jé pa remi une glaciaire cette étai paske y fesé pas cho mai je voulé pa cramé encor kom le vara

a oui le prix 5000eros mais je peu baissé de 1500 si y fo mé je pe pa la livré elle et morte

Pfff... désolant !

A coup sûr l'oeuvre d'un de ces motards crasseux en CB 13 qui t'a refusé la priorité ... et qui s'est barré, le lâche, sans laisser sa carte  :arme:

mais dans quel monde on vit ???  :shock:

mais que fait la police contre l'INSECURITE ?!?














elle planque derrière un Mesta 210 à 15 bornes de là... :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !