Publicité et affichettes

Démarré par GroGro, Sam 10/11/2007 à 18:44

BD

Citation de: zouft57 le Lun 18/05/2009 à 18:52OUAIS   ben   l'totos  j'suis  sur  que  mème quand  il était  petit ...



......il  était  déjà  VIEUX   :vieuxbodeur: (vu  comme y  s'traine  . . .) :sifflene:

et je suis sûr que secrètement il collectionnait les petits graviers :hurra: .Plus tard à l'age adulte  :vieuxbodeur: (enfin plus vieux quoi) il a découvert la caverne d'Alibaba du graviers :dancen1: où il y fit carrière (à gravier) sans se fouler le poignet droit :branlette001: : LES BACS (à graviers).

 :secret:Ce jour là, me confia-t il, il eut une tit' er***tion et une joie intense le submergea à jamais


Aujourd'hui, receuilli par une grande famille  :clan: débordant d'amour :hop: :a3: :loveaa4: pour lui, il a changé de haut bi(te) et "c'est vert tu" sur une fusée à 2 roues :moto: a aller toujours au-delà de ses limites...peut être au-dessus des pneus qui bordent les bacs :chin:

Avec son expérience et son savoir faire durement acquis il n'a pas hésiter à prendre  :hop: sous sa croupe coupe un jeûne padawan non sans talents et lui enseigne le côté bacàgravierdeuxfoisdesuiteavectriplefracturedupoignet de la piste ..... mais ceci est une autre histoire :sifflene:


Mon Totos  :bisou:
Mon Zouft  :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

totos

 :heinaa2: Mais je rêve là  :shock:

GroGro.............Il y a le gravier grain galet qui ne fait que de m'embééééééééééééééé............ter  :vieuxbodeur:  



























en tout cas tu m'as bien fait rire :mdrn01: vivement  jeudi :riredingue: pour ta pénitence, tu me feras  :secret: chaque 1/4 heure :arf: entre minuit et lescouvertures :hop3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

T@edos@n

Citation de: zouft57 le Lun 18/05/2009 à 17:48:prayn: ERRARE  HUMANUM  EST     :dancen1:



A ces mots mon cher Zouft je n'ai qu'une chose à ajouter :

SED PERSEVERARE DIABOLICUM

francky74

c est bien beau vos cours de latin , mais la on en est au grec  :hop: :hop2: :hop3: :sex35: :a3:


 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Mar 19/05/2009 à 00:54c est bien beau vos cours de latin , mais la on en est au grec  :hop: :hop2: :hop3: :sex35: :a3:


 :boire:

Les femmes pour procréer, l'homme pour le plaisir :lol:

zouft57

Citation de: NoNo le Mar 19/05/2009 à 01:14Les femmes pour procréer, l'homme pour le plaisir :lol:

. . . :voui:            :voui:             :voui:




  BD . . . mon petit  , pardon ...


...mon tout  petit BD ,j 'ose  espèrer que tu as pris un peu de ... :chin: coffre ,car si je me souviens bien d 'il y a quelques temps lorsque tu chevauchas fièrement sur mon fidèle destroyer . . .


les  seules sensations qui me restent sont . . . . .




  :chin:                      :chin:                     :chin:


 INEXISTANTES . . .

et moi ce que je veux c 'est :

" Mais si j'dis ça, je casse mon image.
Ce s'rait dommage.
Mais si j'dis ça, je casse mon image.
Ce s'rait dommage d'être au chômage à mon âge.
J'veux du cuir : pas du peep show, du vécu.
J'veux des gros seins, des gros culs.
J'veux du cuir,
Sade et Shade et Suzy Q.
[/size]



et  pour  te donner  matière  à réflexion avant ce  qui  pourrait ètre assimilé  à  un baptème , médite ces  paroles issues de MARX (sources de l 'athéisme )
. . .ni  DIEU ,ni  MAITRE . . .


Cette voix de ta conscience morale qui t'ordonnait de faire le bien et d'éviter le mal, ce n'est pas la voix de Dieu en toi : c'est un ensemble d'idées, de réglements que peu à peu on t'a inculqués... (fondement sociologique de la morale) C est toi qui te parles à toi-même, et non pas Dieu qui te parle, et par conséquent tu dois bien conclure qu'il n y a pas de Dieu.




" Deus superior summo meo, Deus interior intimo mea" (St Augustin)

 " Il y a en l'homme un désir congénital, et pourtant humainement inefficace, de connaitre, d'approcher, de posséder Dieu et la béatitude"



et pour  adoucir quelque peu ces propos je t'offre plus de 4 minutes INTENSE d'un maître ,dont tu ne retiendras certainement qu'une chose c'est qu

   


           " Avec le temps . . .    :hein38:

http://www.youtube.com/v/VPZSsBfVlro&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/VPZSsBfVlro&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Le père  Zouft est mur , il ne tiendras pas jusqu'a Jeudi  :+++:

bigburn

y a deja un moment qu'il ne tient plus rien du tout oui  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

laroutiere

 :c des malades: Je pense qu'il y a un bon moment qu'il a explosé le Zouft  :riredingue:

 :chin: Pas que lui d'ailleurs  :voui:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

JLG

Citation de: francky74 le Mar 19/05/2009 à 00:54c est bien beau vos cours de latin , mais la on en est au grec  :hop: :hop2: :hop3: :sex35: :a3:

Cette année ,c'est décidé .













Nous avons tronché tranché











Francky et moi partons en vacances en Grèce .














Sur l' île  de Mykonos  8)
















T'oublieras pas ta savonette ,hein ??? :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

ah le coup de la savonnette  :arf: :arf: :arf:
j ai que du gel douche ,c est con  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bon poster pas comme des malades je prepare le baluchon  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Mar 19/05/2009 à 21:04ah le coup de la savonnette  :arf: :arf: :arf:
j ai que du gel douche ,c est con  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bon poster pas comme des malades je prepare le baluchon  :wink:

Faut bien que tu partes maintenant pour essayer d'être à l'heure Jeudi... :sifflene:

Ca c'est fait, au suivant :lol:

bigburn

pareil ma caille je fignole mes bagages
demain je travail de 04h00 a 14h00 une petite sieste et zou en avant pour l'aventure aquatique  :lol: :lol: :lol:

JLG

Moi aussi ,je prépare mon baluchon !!!!!





















YYYEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Citation de: bigburn le Mar 19/05/2009 à 21:11pareil ma caille je fignole mes bagages
demain je travail de 04h00 a 14h00 une petite sieste et zou en avant pour l'aventure aquatique  :lol: :lol: :lol:

Je crois que vous n'avez pas bien vu l'Evelyne ce soir...Parce que selon elle Vendredi et Samedi c'est  :soleil:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.