Publicité et affichettes

Démarré par GroGro, Sam 10/11/2007 à 18:44

GroGro

AVIS A LA POPULATION


Grogro souhaite faire savoir publiquement qu'il ne lui semble pas très heureux de faire proliférer sur Zebike des annonces de vente de véhicules dits "automobiles". :--:

Je rappelle à tous les possesseurs d'engins à 4 roues, et qui, fort légitimement, souhaitent, de temps à autre, en changer, qu'il existe bon nombre d'endroits où la photo de leur belle avec une belle pancarte, aura bien meilleur effet qu'ici. :rulez:

Et, fidèle à mes principes, j'informe d'ailleurs l'assistance que je m'applique ce principe depuis aujourd'hui puisque j'ai mis mon véhicule en vente sur "pages jaunes annonces"
(Gratuit jusqu'au 31 décembre :wink:)

Ne seront tolérées ici que les annonces de vente d'engins se rapportant à la moto. Par exception, les machines agricoles de marque allemande, anglaise ou italienne pourront essayer de trouver preneur. :lol: Pour les moissonneuses américaines, pas de danger, c'est invendable !! :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

j espere ne jamais finir modo ?!!! :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
désolé barney , j ai pas pu resister  :oops:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Fanou


totos

D'ailleurs à ce sujet, je vends mon CRV I-CDTI de juillet 2005 :sifflene:

Si quelqu'un veut des infos = MP  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Fanou t'es vraiment un salopiot !!! :ptdr: :ptdr: :ymca: :hop:

C'est bien celle là... Comment t'as fait ?...:oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

ben ca c'est pareil ca se vend pas ... faut donner de l'argent avec pour s'en debarasser ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Quand je l'aurai vendue je t'enverrai la photo (réjouie) de l'acheteur et tu pourras la coller dans ta boutique !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 11/11/2007 à 08:42Fanou t'es vraiment un salopiot !!! :ptdr: :ptdr: :ymca: :hop:

C'est bien celle là... Comment t'as fait ?...:oops:

 :dancen1: :lol: :dancen1:

NoNo


stinger38

#10
Citation de: GroGro le Dim 11/11/2007 à 09:08:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Quand je l'aurai vendue je t'enverrai la photo (réjouie) de l'acheteur et tu pourras la coller dans ta boutique !!! :lol:
c'est pas une boutique, c'est un cafarnaum (décidément mon latin  :chin:) mais ces apothiquaires ils parlent qu'en latin ... encore une secte  :naaa1:

tu n'a qu'a lire sa signature  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Oui oui je confirme c'est bien celle là  :naaa1:



 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

si ça reste entre nous y a pas de mal d'ailleurs je vends un appareil photo moi chef :lol:

GroGro

Tiens je la connaissais pas celle là...
C'est chez JLG ?... :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Citation de: bigburn le Dim 11/11/2007 à 12:48si ça reste entre nous y a pas de mal d'ailleurs je vends un appareil photo moi chef :lol:

Ok...Ok...J'appelle Pascool. Finalement je vais lui proposer Ze-bay-bike !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.