X11 et angle

Démarré par MANTRIX, Mer 9/06/2004 à 21:48

MANTRIX

:lol:

Pas mal pour un debut non ?? pneu pirelli diablo tres arrondis comme profil j ai meme du relever le leche roue !!


MANTRIX

:?

Ben vous boudez ou quoi ??

jean

Moi je boude pas, mais comme je suis pas un grand expert en la matière, et comme la photo est floue, je me suis abstenu plutôt que dire une connerie style "ah elle est jolie la Fazer" !  :lol:

groin

"Le mieux quand oo a rien à dire c encore de fermer ssa gueulle "

DONC G RIEN DIS
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

FastMatt

Encore un p'tit effort, tu y es presque.....
Non, je te charrie !!!! Gaffe à toi !!!!
Souviens toi, sois prudent.
@+
Matt

raf50000

Hier soir en suivant (pas facilement) un 800 VFR... sur la 4 voies sortie Angers : 220 et virage ou pas virage, fallait que ça tourne !
Résultat mon D205 est limite brûlé sur les extrémités (Ca fait comme des petites boules de gomme)
COOOOOOOOOL
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

:lol:

Vu la forme du pirelli si j avais des d205 ma limite d usure serait la jante  :lol:

MANTRIX

8)

Pour info Jean je ne me moquais pas de toi  :lol:  :wink:

Anonyme

stingevert a vu ta bécane ce matin et il dit que le pneu n'était pas dans cet état. Vu que vous avez roulé ensemble il dit que c'est pas possible !!!
Ne serait ce pas la photo du pneu AR du fazer de nadine .... avant qu'elle ne te la prête ?

MANTRIX


GroGro

C'est fou ce qu'on arrive à faire avec une lime "queue de rat" !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

MANTRIX

8)


Z etes tous les jaloux de mauvaise fois digne de firgurer dans le JBT 7 :twisted:

mastermike

Tant qu'à nous montrer des boudins,tu les choisirais pas blonds à forte poitrine? :petard:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

zembla

T'as pris de l'angle la ?
Haaa ....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Depuis que Mantrix n'a plus sa TRX, je n'arrête pas d'en voir : bleue métallisée cette fois et encore impecable. 8)
Ride wild to be alive