L'aubergiste de Thônes

Démarré par L'Ours, Lun 1/10/2007 à 13:04

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Citation de: L'Aubergiste le Dim  1/10/2017 à 21:18:wink: Bon, ben voilà, ça fait 10 ans aujourd'hui que je suis parmi vous, alors je paie ma tournée  :boire:

Pas très gai en ce moment, mais y'a des moments ou la vie nous rattrape et mon énergie est concentrée sur ce que j'ai de plus cher au monde !

Je ne pouvais quand même pas, malgré tout ça, ne pas passer vous remercier de tout ce que vous m'apportez toutes et tous !

Vous êtes de ma famille, je le constate encore plus chaque moment, donc merci les copines et les copains d'être ce que vous êtes (oui, même toi, gros con  :sifflene: :naaa1:)

 :bisou:

 :clan:

D'abord c'est Monsieur Grocon. :naaa1:

Mais moi aussi je t' :love:

Même si franchement t'aurais pu prendre l'option "cabine" sur ton John Deere... :naaa1: :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Citation de: L'Aubergiste le Dim  1/10/2017 à 21:18[...] (oui, même toi, gros con  :sifflene: :naaa1:)

 :bisou:

 :clan:


Chui pô gros :roll:
 :bisou:

Et en ce moment, c'est le temps idéal pour une grenouille de faire un tour
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

 :bisou: l'avantage avec ce genre de formule (oui, même toi, gros con  :sifflene: :naaa1:), c'est que je savais que je toucherai tout le monde ici (oui, même toi, le Barry Sheene de mes deux  :sifflene: :naaa1:)

 :wink: :beer:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

paulo03

Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

Bigou

Je suis tranquille car je ne suis pas gros ... :naaa1: :naaa1:

Bises David ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

10 ans tu dis ? T'es donc bien plus vieux que moi, je le savais... :D

Je te fais un gros  :bisou: mon ourson et je suis sûr que vous allez trouver une solution à vos tracas.

Je vous embrasse.  :love:


 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

wagabouz

 :boire: :boire:
J'AI LOUPE çA! A Thônes! Dans le 74! Je roulais à l'époque avec un vieux DR 600 endurisé pour monter au Lâchat m'envoler avec une grosse bâche fluo  :oops: Je vivais au GBO... 13 années.
Bref, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Si j'ai bien suivi, tu n'es plus la haut DIEU?!
David. :bisou:

Hm

L'aubergiste n'y est plus mais il reste un beau spécimen dans le 74  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!