L'aubergiste de Thônes

Démarré par L'Ours, Lun 1/10/2007 à 13:04

Evil

Merci pour ton acceuil Monsieur L'aubergiste.... :++: :++:

Chez toi on se sent comme à la maison...  :boire: :boire:

La verte est très bonne !!!  :arf: :arf: Et en plus t'en a eu pour le match  :lol: :lol:

A un de ces jours je l'espère, pour repasser d'aussi bon moment dans un lieu très chaleureux...

 :wink: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

 :++:
Salut l'ami !
Encore merci pour l'acceuil ! :boire:

GroGro

 :boire: Un endroit à recommander vivement !!!
Et merci d'avoir attendu le "retardataire" du Vendredi soir...:oops: :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Lun  1/10/2007 à 19:26:boire: Un endroit à recommander vivement !!!
Et merci d'avoir attendu le "retardataire" du Vendredi soir...:oops: :wink:

encore un qui cherchait l'accelerateur  :lol: :lol:

NoNo

Citation de: bigburn le Lun  1/10/2007 à 20:20encore un qui cherchait l'accelerateur  :lol: :lol:

hahahahahahaha© NON NON BB...

C'est le seul qui s'est paumé dans le bled et qu'il a fallu aller chercher... :lol:

Barney, :bisou:

GroGro

Moi j'attendais la fanfare et les pom-pom girls !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Evil

Heuuu !!! Bernard, c'était seulement le lendemain la fête au village... :lol: :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

Merci à toi l'aubergiste pour ton accueil aussi chaleureux   :++:
Y a pas que le jus d'oranges qui était bon...y a aussi la bonne verte  :wink:
On se sent comme chez soi chez  toi  :wink: Que du bonheur : si je peux me permettre je te remercie et t' :bisou:

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

Citation de: GroGro le Lun  1/10/2007 à 20:35Moi j'attendais la fanfare et les pom-pom girls !!! :lol:

dit donc toi , de qui parle tu ???  :evil: :evil: :evil:
 :lol: :lol: :lol:
je vais tant donner des pom-pom girl moi ...  :sifflene: julie  :arf: :arf: :arf:

 :bienvenue79: l aubergiste et surtout santé  :boire:
j ai pas eu le temps de tester le jackouillezy  :? :? :? :D :D :D
tres bonne adresse que la tienne , on s en rappellera longtemps  :wink:
merci pour le bar , la bouffe , les lits ( euhhh tu devrais renforcer les lattes  :sifflene:  :lol: :lol: :lol: ) le parking , la cave , ton humour , change rien  :++:
 :bisou: david  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

T@edos@n

A toi l'Aubergiste bienvenue !!!!!
Merci de nous avoir reçu comme tu l'as fait !!!
Comme déja dit chez toi on s'est senti chez nous peu être un peu trop ....
Mais en tout cas content d'avoir pu séjourner dans ton auberge à conseiller à tous les monde!!!

Fanou


Hw

 :bienvenue1001: au bar David

Pas mieux que les autres : on a été comme à la maison dans ton gite.
Un grand merci pour ton acceuil

 :bisou:

Karlito

 :bienvenue100: Aubergiste !!!!! si je ne me trompe pas, l'adresse de ton gite c'est:"route du paradis" et bin c'est tout à fait l'endroit ou on a l'impression d'etre chez toi  :+++:!!!!
Merci pour la  :beer: verte, un régal comme tous le reste d'ailleurs  :arf:!!!!
encore chapeau et un grand merci  :++:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

L'Ours

 :wink: Bon, ben voilà, ça fait 10 ans aujourd'hui que je suis parmi vous, alors je paie ma tournée  :boire:

Pas très gai en ce moment, mais y'a des moments ou la vie nous rattrape et mon énergie est concentrée sur ce que j'ai de plus cher au monde !

Je ne pouvais quand même pas, malgré tout ça, ne pas passer vous remercier de tout ce que vous m'apportez toutes et tous !

Vous êtes de ma famille, je le constate encore plus chaque moment, donc merci les copines et les copains d'être ce que vous êtes (oui, même toi, gros con  :sifflene: :naaa1:)

 :bisou:

 :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

A la tienne  :boire:  , et aux jours meilleurs  :clan: