L'aubergiste de Thônes

Démarré par L'Ours, Lun 1/10/2007 à 13:04

L'Ours

Salut à tous, bande d'assoiffés !!
Merci de m'accueillir sur votre site et d'être venu passer un p'tit WE chez nous. Je vous passe les photos au plus vite.
 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

choubakette

Merci pour tout "garçon".  :bravox01:

Le Lion

 :beer: salut aubergiste !

nous te remercions, aubergiste, de ton accueil, ta patience et de ton hospitalité.
espérons que les autres clients n'en ont pas trop souffert !!!
après tout, on était chez nous, merde !!   :wiggle:  non ? ah bon, ben moi je me suis senti comme chez moi, c'était bien agréable.
De la bonne bouffe, de bonnes douches et un bon lit, une bonne recette pour acceuillir la bande de dégénérés que nous sommes...

à bientôt !

Lolo et Lolette
   :grogro001: :hips04:   :grogro001:
rien ne sert de courir, non, ça sert vraiment à rien...

motus

Bienvenue sur le forum Aubergiste  :bienvenue79:

Merci pour la qualité de ton accueil et de l'esprit motard que tu as  :++:

Au plaisir de repasser chez toi  :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR  :c des malades:
J'aurais aimé étre des votre , mais ce n'est que partis remise
Aubergiste !!!!! a boire  :boire:

bigburn

bienvenue  :boire: j'ai pas pu venir dommage, nous nous decouvrirons donc ici  :++:

totos

#6
 :shock: J'y crois pas  :lol:

:bienvenue100: Amigos :++:

Content de voir que tu as trouvé la route jusqu'ici :sifflene: (ça pas du être facile, déjà pour trouver celle de ta cave pour le Pastis c'était limite, alors celle de Zebike :hello:  :lol: )

:bravox01: et merci pour ton sens de l'Humour et de convivialité :clan:

A te revoir un de ces quatres (Dans une autre vie :lol: )

 :bisou: et  :boire:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zf70

Citation de: motus le Lun  1/10/2007 à 13:39Bienvenue sur le forum Aubergiste  :bienvenue79:

Merci pour la qualité de ton accueil et de l'esprit motard que tu as  :++:

Au plaisir de repasser chez toi  :boire:

Exactement. :++:

En plus, ton jus d'orange... du bonheur. :+++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

choub

 :bienvenue79: homme a la verte........bonheur, convivialité et tous le toutim!! gite a conseiller. D'ailleur y'a le numero de téléphone sur la photo au cas ou.

totos

Hum........Elle est belle la Bm sur la photo :++:

Elle est à qui :?:


 :sifflene:


 :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Sois le Bienvenu, l'aubergiste!

Comme tu le sais, ici la biere est fraiche, mais elle est verte  :P

J'espère que tu as pu savourer 1 ou 2 petites mousses pendant le match dimanche.

Merci pour ton accueil dans ton antre :wink: et j'espère que tu n'auras pas perdu toute te clientèle pour l'hiver à cause de nous...

A la tienne, :boire: :murphys:

:clan:



Citation de: totos le Lun  1/10/2007 à 17:35Hum........Elle est belle la Bm sur la photo
Elle est à qui :?:

A qqun qui, vu son age, ne sait plus où il met ses clés... :sifflene:
:bisou:


choub

Merde j'ai pas enlevé l'etron........... :arf: sorry

Fanou

Citation de: choubaca le Lun  1/10/2007 à 17:18:bienvenue79: homme a la verte........bonheur, convivialité et tous le toutim!! gite a conseiller. D'ailleur y'a le numero de téléphone sur la photo au cas ou.

Que du bhneur de voir toutes cette bande de taffioles  :++:
 :clan:

Isaline

Bienvenu à toi Aubergiste ! Merci pour ton accueil, ce gîte est vraiment très chaleureux et je ne manquerai pas d'en parler aux proches  :wink:

A la tienne :boire:  :clan:





ps : La petite verte me manque déjà.  :arf:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

choub

Citation de: Fanou le Lun  1/10/2007 à 18:14Que du bhneur de voir toutes cette bande de taffioles  :++:
 :clan:

J'suis en train de faire les videos et les photos mon fanou j'te met ca au plus vite  :+++: