A la votre

Démarré par Cow-cheez, Mer 19/09/2007 à 12:30

Cow-cheez

Histoire de fêter mon retour parmi les internautes à roulettes, c'est moi qui arrose.  :beer: :boire:
Cahouettes, olives, le dernier single de Patrick Fiory, je vois que rien n'a changé ici... :bisou:

Tant que j'y suis ; laisser moi, je vous prie vous narrer un épisode de ma dernière aventure motocycliste  :moto::

En route pour Bouche , agréable hameau de la commune de Seix, non loin de St Giron, et mu par une aversion autoroutière de première bourre  :gerbe:, mon alcoolique acolyte italien sur son bouzin non moins rital  :tortue: et moi-même décidons de prendre la route départementale 118 reliant Mazamet et Carcassonne (toujours deux fois) :oops:.

Ce devait être la semaine de la déconne pour la DDE qui, de déviation en route barrée, nous avait déjà  permis d'emprunter l'intégralité du réseau routier de St Pons de Tommière :chin:. Ainsi la traversée de Mazamet fut l'occasion d'un baptême Dirt Track au milieu des engins de chantier où votre humble serviteur eut le loisir de flamboyer grâce à quelques déhanchés ravageurs  :a3:à l'heure où mon train arrière réclamait avec fourberie une indépendance de mon point de vue prématurée :wiggle:.

C'est donc chaud comme une banquette en sky un jour de canicule que nous arrivâmes en vue de l'objet de notre convoitise : les premiers virolos de la RD 118  :fuck2:. Devant nous une mégane blanche anonyme fait office de pace car alors qu'approche le signal du départ : le panneau de sortie d'agglomération.

2nde. Je suis sur la gauche de la file, donc idéalement placé pour me défaire de la boite à roue et surtout prendre le meilleur sur le tréteau transalpin. 100m... 75m... la tension monte 50m...  au lieu de s'écarter, le pace car nous lache un nuage nauséabond et prend le large :shock:. Incrédule, mais un brun moqueur, je ricane sous mon casque, me voyant déjà, pour paraphrasé Raoul Volfoni, «  le renvoyer au terminus des prétentieux... » :brave: dans les 400 prochains mètres.

 Les premières courbes arrivent et déjà j'ai fait mon retard, un peu plus loin, une Fiat Panda pointe son fessier, le gommeux est mort. :fire: ! Que nenni, le malfaisant enfourche la ligne blanche, bien décidé à ne pas me laisser passer  :hein62:, et dès le premier bout de droit déboîte comme un goret. Vu les trajectoires tendues du caisseux, l'animal semble jouer à domicile et je ne peux m'en défaire. Je reste donc embusqué, mon petit Napolitain au trousse  :hop:, pour quelques virages.

Droite, gauche, droite, et enfin une opportunité s'offre à nous. 4 voitures... il ne se les fera pas. A ma grande surprise, la mégane serre à droite et m'invite à passer... Bel esprit... :++: et nous voici donc virevoltant à vive allure au rythme des méandres départementaux  :arf:



c'est l'heure de casser une graine... suite au prochain épisode  :wink:  :beer:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

J'adore ta plume l'indien  :lol:  :bravox01:
Un peux ( beaucoup !!!) Mike Brant© le caisseux  :--:

choub

re bienvenu mon cow cheez!!! dis donc t'étais parti toi. Va falloir vous mettre au format audio pour les narration ca serrais cool nan?? pour voir! hein?

 :bisou: :bisou:

hooooo au fait t'est pas de la parti a l'inter? Tu va manquer des trucs toi.

DJP

Y'a pas à dire.............si il y en a bien deux qu'il ne faut jamais laisser ensemble

Ce sont bien nos deux druides   :shock: je nomme : cow-cheez et grogro.

c'est du bonheur.

merci  :bravox01:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Le Lion

 :roll:   c'est quand la suite ?
rien ne sert de courir, non, ça sert vraiment à rien...

philgood

 :bisou: :inclin01:  :boire:
à fait plaisir de te relire !

GroGro

:bisou:
Que c'est bon, mon Dieu que c'est bon Hervé...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

a c'est bon de te retrouver mon peau rouge  :bisou: :boire:

NoNo

mon p'tit RV...

Ahhh que ca me fait chaud au c...oeur de te lire.

Trêve de blabla, je t'appelle demain, ce sera mieux :bisou:

US Prédicateur

Citation de: Le Lion le Mer 19/09/2007 à 18:01:roll:   c'est quand la suite ?

La suite ??? Il a du rencontrer le caisseux à la Mégane blanche et aller s'expliquer au fond d'un .... rade ???

LA SUITE BORD...L DE Zob© !!!!
Ride wild to be alive

Cow-cheez

#10
A mi parcour, je disposais déjà d'une belle avance sur la tanche napolitaine, qui me confiera par la suite : "Et bien p'tit gars, j'ai l'impression que t'as fait des progrès, t'es moins timide non??"  :D :D. C'est l'avantage de rouler avec des vieux, plus ils ont du mal, plus ils te voient beau... :zen:

La seconde partie de la route s'avere plus roulante  :moto:, grande courbes, quelques lignes droites, mes pneus de Deauville  :? enfin en température, je decidai, en commun accord avec l'autre partie de moi même :dracula: de trans-graissé allègrement et dans la bonne humeur, la limitation morale que je me fixe lors de ces périples touristiques avec le troisième age.

Le Big n'est pas un avion, et je suis loin d'être un pilote mais notre balade ressemblait de plus en plus à un re-make de Top gun, voire même à la fameuse scène de la guerre ds étoile, tu sais quand Dark Vador poursuit Luke dans son Aile-X à travers la tranchée sur l'étoile noire, il est trop bon se passage, et puis tu te souviens quand .. pardon. Bref, ca envoyait avec maestria,on avait l'impression d'appeller le grand barbu par son petit nom...

Carcasonne, Cité Médiévale... notre petite bourre prennait fin, pour nous TROIS  :shock: :shock: oui, trois... Le Tiny from Napoli et son 900 monstro, moi et "the mother bike", et le fondu dans sa mégane  :shock:

Nous avons du doubler une bonne vingtaine de voitures, camping-car, camionnettes. Je suis bien content d'avoir rouler dans le même sens que lui, car, certe je roule plus souvent derrière les filles (hein mon Nono  :wink:, Ln  :hello: :bisous19:) que devant Francky (au près de ma blonde...), il a quand même du faire quelques dépassements très limites pour nous revenir dessus...

La morale de cette histoire: la D118 est trop courte même si putain elle est bonne... Comme quoi, finalement, la taille aussi ca compte  :cry2: :cry2: :cry2:
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

Quel régal de te lire RV... Quel régal ... :bisou:

Cow-cheez

Citation de: NoNo le Mer 19/09/2007 à 22:21mon p'tit RV...

Ahhh que ca me fait chaud au c...oeur de te lire.

Trêve de blabla, je t'appelle demain, ce sera mieux :bisou:


 :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

Citation de: Cow-cheez le Jeu 20/09/2007 à 18:03:sifflene: :sifflene: :sifflene:

Demain n'est pas encore fini... je mange et je m'occupe de tes belles fesses d'indien... m'en vais te faire devenir la peau rouge... non mais :lol:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...