endurance O3Z

Démarré par philgood, Lun 27/08/2007 à 20:31

philgood

Voilà un florilège de photos qui mieux qu'un discours ,pour vous faire partagè ce week-end magique !
http://www.youtube.com/v/Els52kKl0zI">http://www.youtube.com/v/Els52kKl0zI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="353">
 :bisou: "président,président,...............!
a la prochaine !
un clin d'oeil au Clavicule Racing Team .
Merci encore a vous pour ce week-end ! :bisou:

FastMatt

Génial les gars !!!!  :++:

Les dernières tof m'ont mis la larme à l'oeil.....

 :bravox01:


choub


Fanou

Enorme votre Week-end , comme dis Matt trop d'émotion a la fin   :clan:
Phil au top sur la piste et au montage vidéo  :++:
 :bisou:

francky74

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: les vieux  anciens  :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: FastMatt le Lun 27/08/2007 à 20:43Les dernières tof m'ont mis la larme à l'oeil.....

Moi aussi...
Que d'émotions de voir ça.

Bravo tous les deux et l'équipe autour :++:
 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Pas eu le temps de regarder en entier, je le ferai ce soir :arf:

Mais rien que le début me donne de plus en plus envie d'en faire deux l'an prochain :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Et oui ils l'ont fait !!! et pourtant c'était pas gagné  .... je vous laisse imaginer les : "gnagna, pfff, quelle galère, on est dans la merde, etc" que nous avons entendu avant la course :ptdr:

Messieurs les païlotes chapeau pour votre course  :+++:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

 :bravox01: :bravox01: Encore un ENORME  :bravox01: pour votre prestation et on voit bien avec les dernières photos l'émotion que vous avez eu  :++: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

que c'est beau a voir une belle course et une belle amitié  :boire: :++:

COUCOU



Bigou

pas grand chose à ajouter : bravo les gars ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Pourquoi j'ai la gaule et envie de chialer quand je vois ça?... :chin: :oops:

'Tain les gars si ça continue les Bods on va tous les faire sur circuits...:wink:

Même moi je me surprends à sortir la fesse maintenant...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


totos

Citation de: GroGro le Mer 29/08/2007 à 20:26Même moi je me surprends à sortir la fesse maintenant...:lol:

Fait attention quand même mon lapin :shock: si tu sorts trop la fesse tu risques de ne pas laisser assez de place au véhicule qui vient en face :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice