Auteur Sujet: Ma version des faits  (Lu 10880 fois)

Hors ligne francky74

• Bodeur "désagrafé"
  • Vétéran Honorifique
  • *
Re : Re : Ma version des faits
« Réponse #15 le: mer. 23/05/2007 à 17:06 »

Francky... je t' :hop: . sans ménagement aucun.

j ai pas dit toi  :hop: , mais ceux qui était derrière , aller tournée général de  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

• Invité
Re : Re : Ma version des faits
« Réponse #16 le: mer. 23/05/2007 à 17:16 »

cé koi se site :roll:
vous etes parti les mecs ou koi :chin:

Fromage de vache ton recit me conte l histoire de ma tribut "les scieurs de bois" mainte fois l homme blanc à tenté de nous chasser de nos terres (homme blanc = Nicolas)

Laisse courir ton mustang au vent de tes pets et fume donc ce calumet du même vent

Quand à toi visage pâle (ou secam) retourne dans ta pampa et oubli les hommes qui ont la liberté de vivre comme philosophie

Un sioux et un sioux alors commanche tourner l apache....jr quitte ma plume ..

Hors ligne Ln

• Bodeuse
  • Pilier de Bar
  • *
    • http://chezpascool.9online.fr/Moto_Cb500.htm
Re : Ma version des faits
« Réponse #17 le: mer. 23/05/2007 à 21:34 »
 :10:

Bon, Cow-cheeze, la suite purée ... !?!!?! :arf: :arf: :arf:

Les gars, vous êtes pas croyables !!  
:++:
 :bod07:  

En ligne GroGro

• Administrateur
  • Vétéran Honorifique
  • *
« Réponse #18 le: mer. 23/05/2007 à 22:30 »
Bon Cow-Cheez, tu veux qu'on aille brûler ton tipi ce week-end avec Minos et sa glacière à court jus ?!!! :up: :massues:

LA SUITE BORDEL !!! :rulez:
Jack, avance, ma grand-mère veut passer !!! Titi, passe la seconde, tu chauffes...

NoNo

• Invité
« Réponse #19 le: mer. 23/05/2007 à 22:42 »
Je pense qu'à cette heure il est plutôt en train de le secouer, le tipi...  :hop2:

Hors ligne totos

• Bodeur
  • Vétéran Honorifique
  • *
Re : Ma version des faits
« Réponse #20 le: jeu. 24/05/2007 à 00:11 »
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: Cow-cheez

Là, tu as réussi à me faire un deuxième TDC  :shock: , Il ne te reste plus qu'à faire un Duo avec GroGro pour que nous devenions complètement Mike Brant©  :lol:

Encore  :bravox01:  :++:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hors ligne rudd59

• Moderator
  • Membre d'honneur
  • *
« Réponse #21 le: jeu. 24/05/2007 à 07:31 »
ENCORE !!!!!!

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

Hors ligne polo

• Bodeur "2TDC"
  • Vieux de la Vieille
  • *
« Réponse #22 le: jeu. 24/05/2007 à 10:04 »
Ressort ton encrier cow-cheez !!!!!!  :++: :++: :++: C'est extra !!  :lol:  :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

Hors ligne Cow-cheez

• Bodeur
  • Pilier de Bar
  • *
« Réponse #23 le: jeu. 24/05/2007 à 10:06 »
Vinon sur verdon ( Visconsin) 5h37, le vendredi

A quelques heures du départ de la caravane, le sommeil se fait plus fragile. Au loin, le tonnerre raisonne  :prout001:, finissant de convaincre le Pasteur de rassembler ses oilles au plus vite pour précipiter l’ébranlement de la colonne  :branlette001:, aidé en cela par l’organe magnifique et généreux du shérif.   Mifink, le cuisto, casquette confédérée vissée sur le crane, et nu sous son tablier tentait de convaincre Big, un apoticaire de la cote qui avait la curieuse habitude de mettre les chevaux DANS la charrette pour les longs trajets :shock:, que l’efficacité du café au réveil était proportionnelle à la quantité d’alcool de bois avec lequel on le coupait :hips03:.

En mois de trois heures la troupe (femmes incluses :sifflene:) était prête, enfin presque… Tous sauf  Mantrix, un coureur des bois de l’Ontario, pour qui l’expression se taper des belettes consistait, au dire de ceux qui avait eut le malheur participé à sa trop généreuse vie intestinale et gastrique  :prout001::gerbe:, à dévorer les entrailles du pauvre animal encore tiède. Mantrix  donc,afféré à masser les mollets de son mustang (bien trop raide dans les courbes  :naaa1:) sous le regard de Caméléon (dont nous reparlerons plus avant), ne s’aperçut pas du départ DES 40 CAVALIERS :dingue:.

De son coté, l’indien toujours inquiet tentait de garder le contact avec la tête de la file, histoire de ne pas se perdre en territoire inconnu à la première intersection. Mais il du se faire une raison, son appaloosa ayant indubitablement les pattes plus courtes que celles des autres montures :sifflene: :naaa1:, il se retrouva bien vite au coté de Félindra, du shérif et de Mme Hélène  :nib002:(dont nous reparlerons également plus tard quand sera abordé la magnificence des décors :arf: ).

Alors que la longue procession empruntait le sentier qui conduisait à la route des crêtes, slalomant entre les mules des paysans locos et les luxueuses diligences, Jo :vieuxbodeur:, le doyen de la bande, sur un magnifique Shire* noire assistait à la défaillance du cheval de chrystal. Une partie de la caravane stoppa. Le pasteur donnait les derniers sacrements à la bête, alors que Mifink préparait ses instrument en scandant d’un air joyeux « oh putain y’a de la pièce à griller» :miam:, expression qui perdura dans certains milieux . En désespoir de cause, et ne pouvant se résoudre à sacrifier l’animal chéri aux délires gastronomiques de ses compagnons de route, Chrystal entrepris de chatouiller la durite de l’étalon :branlette001:. La manœuvre, certes audacieuse n’en fut pas moins salutaire, et l’animal ainsi dégorgé du tuyau repris fièrement sa position.
...

* le Shire est le cheval le plus grand du monde. Les Shires viennent d’Angleterre et sont utilisés pour les attelages des brasseries :boire:.

Ferme tout ce qui s'ouvre

Hors ligne totos

• Bodeur
  • Vétéran Honorifique
  • *
« Réponse #24 le: jeu. 24/05/2007 à 10:15 »
Heu.........Petite Question mon Ami :brave: Tu sors de où pour nous conter aussi bien notre Bod :shock:

Là, le troisième est en train de se forer :bisou:

Trop trop Fort :++:

GroGro!!!!!!!!!!!!!!!! il y a quelqu'un qui est en train de te doubler avec son Cheval  :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hors ligne Fanou

• Bodeur
  • Vétéran Honorifique
  • *
    • Le coin du phare rond
« Réponse #25 le: jeu. 24/05/2007 à 10:32 »
Cow-cheez  : Y'a pas bohneur là !!!!!@

Trop fort  :bravox01: !!!!!!!!!!!

Hors ligne francky74

• Bodeur "désagrafé"
  • Vétéran Honorifique
  • *
« Réponse #26 le: jeu. 24/05/2007 à 10:39 »
trop fort géronimo  :++: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :boire: :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

• Invité
« Réponse #27 le: jeu. 24/05/2007 à 10:43 »
entre grogro et toi mon indien c'est que du bonheur a lire  :bisou:

Hors ligne zembla

• Bodeur
  • Vieux Sage à Respecter
  • *
« Réponse #28 le: jeu. 24/05/2007 à 10:55 »
Mé cé koi ce délir !!!
ya keu dé tapéte ici
 :ymca: :hop:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

NoNo

• Invité
« Réponse #29 le: jeu. 24/05/2007 à 10:59 »
Cow-Cheez... un vrai régal... Vivement la suite, je m'en lèche déjà les b...abines :D