Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

352332 Messages dans 13764 Fils de discussion- par 1346 Membres - Dernier membre: BigOne86
ZeBikeArsouillesBoD (Modérateurs: philgood, GroGro, rudd59)Ma version des faits
Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ma version des faits  (Lu 10263 fois)
Cow-cheez
Bodeur
Pilier de Bar
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Honda
Type: Quelle question !!
Couleur: Noir / anthracite
Année: 1995

« le: Mer 23/05/2007 à 15:11 »

Au bout du chemin pierreux le soleil déjà bas baignait de sa lumière orangée les murs du pueblo del Aurabel. L’appaloosa chargé comme une mule papale se traînait laborieusement sous les sollicitations malhabiles de l’indien taciturne.

A son arrivée au corral, les regards curieux des autochtones se fixaient sur lui. Parmis eux, il reconnu DJP dit "danse avec le louuup" et  Pascool "the raging bouc" dont les portraits ornaient les murs de tous les saloons au sud d’Avignon (Wyoming). Il y avait aussi les têtes déjà croisées du pasteur Grogro  US , d’un jeune couple de trapzistes « the flying H’s » et enfin El Scopex qui se chargea des présentations.

Les neurones encore au dernier village, le peau rouge tentait péniblement de donner le change.

Il fallut un bon quart d’heure avant que les fils se touchent de nouveau sous le scalp du ventripotent. Il put ensuite faire plus ample connaissance avec la multitude des gauchos venus pour la grande transhumance.

Il y avait le Marshall Fédéral Polo et sa charmante épouse venu soutenir le sheriff Pandorre, Félindra une écuyère (a soupe) mexicaine qui tentait de faire passer son poney albinos pour un tigre blanc de Sibérie(moi aussi je te  fuck NoNo),  Francky le frangé l’homme orchestre transsexuel  gonzesse et bien d’autres. La bière, le whisky et les alcools de plantes   assuraient la cohésion du groupe naissant.

La bonne humeur était également de la partie, un peu trop même au goût de l’intendant Jack-ouille dit la fausse patte,  dont les vocifération autoritaires ne parvenaient pourtant pas à restaurer le calme à l’heure des haricots rouches.

Un bon litre de vin local plus tard  , "Raging bouc" trouva le courage de prendre la parole afin de présenter la piste du lendemain qui serpentait à travers les canyons et les crêtes. Un toile de tente, un morceau de charbon permirent de tracer à la va vite une carte sommaire sur laquelle DJP marqua avec une rigueur implacable les territoires où d’ordinaire il dansait nu, parmi les herbes folles et les canidés.

S’en suivit une longue discussion visant à créer des groupes pour le lendemain, et si la répartition des équipages fut sujet à Paul et Mike (brant  ), leur nombre fit l’unanimité : il y en aurait 4 répondant aux noms de tarlouze, Tafiole, tapette, et PD. Le reste du séjour ne fut pas suffisant pour en fixer la répartition exacte et pendant 3 jours, on entendit de vaines tentatives à travers la pampa.: « Fanou PD, Zembla tarlouze… »

Le lendemain,à l’heure où le soleil darde ses premiers rayons d’argent , le pasteur et le shérif sonneront le réveil. Un chant rauque et solennelle montera dans le campement: Une formidable histoire d’amour poétique et animalière dont les accents de vénerie laisseront deviner l'imminence du chant du corps ( )...
Journalisée

Ferme tout ce qui s'ouvre
riton
Invité
« Répondre #1 le: Mer 23/05/2007 à 15:32 »

PFFFFFFFIOUUUU...........j'avais pas vu ça comme ça !!!!
Journalisée
GroGro
Administrateur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Ca commence par un B...
Type: Qui va tous vous enfumer !!!
Couleur: Kaki cheeef !!! Ouiiiii cheeef !!
Année: Maintenant c'est plus dur à trouver...

« Répondre #2 le: Mer 23/05/2007 à 15:47 »

Hello impec

Là voyez vous on est vraiment dans la littérature.

Jeune Cow-Cheez, tu devrais poursuivre mon récit car je suis un nain à côté de toi...love Love

C'est tout ce que j'aime. Wink
Journalisée

Jack, avance, ma grand-mère veut passer !!! Titi, passe la seconde, tu chauffes...
philgood
Administrateur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Honda/suzuki
Type: GR/ Africa Twin
Couleur: a déterminer
Année: 85/91

« Répondre #3 le: Mer 23/05/2007 à 16:04 »

pour certains -voir certaines il y avait même les bisons  dans plaine  Laughing
Journalisée

DJP
Bodeur - Buuurn'ô'rupteur
Vieux de la Vieille
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: confession ! sur ce 20 soupapes que j'ai entre les jambes.
Type: arbre à came du R1 modifiés, ressorts de soupapes " racing ", sièges de soupapes polies, culasse surfacée, prépa carbus dynojet stage 1, synchro très récente, filtre BMC, boitier CDI préparé, ETC ........ résultat, 157 cv à la roue, ce qui fait un bon 170/175 au villo ... pas non ? et toujours accordé par maître Luthier BIGBURN
Couleur: du compte tour ?????
Année: 2001 voui, mais de juillet....quand les routes sont sèches;

« Répondre #4 le: Mer 23/05/2007 à 16:06 »

Alors la  Shocked j'en ai les bras qui tombent, la mandibule aussi..c'est ma limite de l'apnée.

faudrait vraiment que je sorte beaucoup beaucoup plus le cul dans les virages ( et re )  Shocked que je vire tous ce qui raclent tel cale pied, carter moteur, poignée du guidon et d'embrayage, rétro pour pouvoir ............................. ..t'embrasser les pied OH vénérable narateur.

du nectard les gars je vous dis, du nectard  impec
Journalisée

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.
DJP
Vieux de la Vieille
*
Hors ligne Hors ligne

Type: arbre à came du R1 modifiés, ressorts de soupapes " racing ", sièges de soupapes polies, culasse surfacée, prépa carbus dynojet stage 1, synchro très récente, filtre BMC, boitier CDI préparé, ETC ........ résultat, 157 cv à la roue, ce qui fait un bon 170/175 au villo ... pas non ? et toujours accordé par maître Luthier BIGBURN

« Répondre #5 le: Mer 23/05/2007 à 16:16 »

pour certains -voir certaines il y avait même les bisons  dans plaine  Laughing

je dirais même un chevreuil juste en sortie d'un droite, au moment ou j'avais mon karlito à hauteur de l'axe de ma roue arrière à l'extérieur ( non mais ), juste au moment ou tu remets gazzzzzzzzzz en laissant encore un peu la fesse dehors, histoire de contrer la furie de la cavallerie ( tiens tiens   ) qui arrive massivement  arffff ............alors ensemble, tel une chorégraphie mainte fois répétée, style la patrouille de france  Rolling Eyes, on lacha celle qui était chaude comme la braise ( je parle de la poignée, putain les mecs.trop cochons  Embarassed )pour admirer et sans concertation, cette véritable merveille de la nature.

que c'était beau, bon en civet c'est pas mal non plus, mais là, sur ces quattre pattes........ouais, je suis sure que si on nous la refait.......ben le karlito et moi nous sommes d'accord.

Au fait, on pouvait prendre le temps  
Journalisée

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.
NoNo
Invité
« Répondre #6 le: Mer 23/05/2007 à 16:22 »

Mon cher Cow-cheez...

J'arrive même plus à écrire, les larmes de rire m'empêchant de penser correctement...  t'es l'meilleurs J'adore le passage où me semble-t-il, tu t'es risqué à nous décrire, Tigrou et moi. Tigrou en poney albinos et moi en Félindra, écuyère mexicaine...

Dois-je te rappeler que ta femme va se trouver à notre table d'ici à 15 petits jours. Et ayant une mémoire tout de même un peu moins volatile qu'un poisson rouge, je risque bien de me rappeler ces mots et donc de me venger en racontant certaines choses à ta moitié.
Peut être m'autoriserais-je alors à broder autour des faits réels, voire même à fabuler. Sûrement Wink

Je te laisse quand même une chance de te rattraper en mettant en avant mes qualités de meneur de troupes tenues au respect derrière moi et de guide touristique dans un petit village du Verdon dans la suite de ton récit. Ne te sens pas obligé de préciser que j'en ai profité pour relever la jupe l'adresse de Mémé trônant stoïquement comme un réverbère sur son trottoir.

Cher RV, je te laisse maintenant trouver une approche de présentation un peu moins cavaliere, plus virile et donc plus respectable Laughing

Je t' love .
Journalisée
minos
Membre Regulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mer 23/05/2007 à 16:36 »

cé koi se site Rolling Eyes
vous etes parti les mecs ou koi
Journalisée

La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous
Pascool
Bodeur
Membre d'honneur
*
Hors ligne Hors ligne

Type: Big One / CB1300
Couleur: Belle
Année: Age de pierre

« Répondre #8 le: Mer 23/05/2007 à 16:37 »

Cow-Cheez  impec
Et comment fait-on pour arriver à écrire de la sorte ??
Je suis sur le cul, donc les fesses bien brulante avec ce 29° C à l'ombre  Laughing
(heureusement qu'on a pas eu ça à la BoD... Rolling Eyes)

Signé "the raging bouc", quoi que maintenant ce serait plutôt "the raging tout court"  Wink
Journalisée

"Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !"
Isabelle Sorente
Pascool
Bodeur
Membre d'honneur
*
Hors ligne Hors ligne

Type: Big One / CB1300
Couleur: Belle
Année: Age de pierre

« Répondre #9 le: Mer 23/05/2007 à 16:38 »

Heu minos, si je peux me permettre, va jouer au do-minos ou passe par la case présentation stp  
  Wink
Journalisée

"Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !"
Isabelle Sorente
NoNo
Invité
« Répondre #10 le: Mer 23/05/2007 à 16:43 »

Lors de ta présentation, profites-en pour écrire les mots en entier. Tu es ici sur un forum, par sur ton téléphone Wink
Z'avez vu les gars comme je suis Zen et courtois... sûrement l'effet BOD Razz
Journalisée
DJP
Vieux de la Vieille
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mer 23/05/2007 à 16:46 »

OUAIS, étonnant............j'ai pas trop suivi mais on joue aux cartes ou les présentations on étaient bien faite selon le protocole validé  Question
Journalisée

NoNo
Invité
« Répondre #12 le: Mer 23/05/2007 à 16:49 »

OUAIS, étonnant............j'ai pas trop suivi mais on joue aux cartes ou les présentations on étaient bien faite selon le protocole validé  Question

on joue au cartes...

mais ca va pourrir le sujet... d'ailleurs, si on pouvait redonner un semblant de dignité à ce post qui le mérite vraiment... Wink
Journalisée
francky74
Bodeur "désagrafé"
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Niqueuse de BM et autres
Type: 13 zen forme
Couleur: violine pailleté (dedicace JLG)
Année: les tapettes connaissent ...

« Répondre #13 le: Mer 23/05/2007 à 16:55 »

laisse tomber minos tu peux pas comprendre  arffff
DJP , il est pas en regle celui la !!!  gun
et moi je dit :
que tout ceux qui on roulé derrière nono sont ....
des supers TAFIOLLES  
je ne siterai pas de noms mais je pense bien fort a cette tarlouze qui , quand elle me voit arrivé dans ces rétros remet GAZZZZZZZZ comme un   avec son suzekiki qui a rendu l ame  
 love

ca y est , c est parti , les langues se délient tout doucement  Laughing Laughing Laughing  Hello
 Boxe Boxe Boxe aie1 aie fuck fuck SM

c est le moment que je prefere   Wink love
« Dernière édition: Mer 23/05/2007 à 16:57 par francky74 » Journalisée

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries
NoNo
Invité
« Répondre #14 le: Mer 23/05/2007 à 17:04 »

Francky... je t' fuck . sans ménagement aucun.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
Imprimer
Aller à: