ASSOCIATION TEAM-BOD PISTE

Démarré par MANTRIX, Mer 26/05/2004 à 12:59

MANTRIX

:lol:

Vu que les mechants assureurs la mette en epave !!

Qui est pour racheter Be-twin pour en faire une pistarde ??

elle devrait nous revenir à ~ 1200 ? tout compris mais reservée à la piste ..

je vous rappel qu elle est munie de PIRELLI DIABLO (diablement efficace)

d un KN .. j ai encore la tete de fourche en parfait etat ..

Donc si vous etes interressés nous montons une association .. Team-Bod..

et nous allons rouler à carole  ( ou ailleurs)!!

GroGro

Si j'étais sur Paris, je marcherais à donf, mais là...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jb

super tentant mais comme grogro je suis un peu loin... j'ai dans l'idée de faire la même chose avec ma vieille 500 si je lui retrouve un moteur..quoique une GSE sur circuit on va peut être se foutre de ma gueule
GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

:lol:

Loin lille ??

tu vas à carole ya plein de chti mec !!

et puis j ai pas dis que carole .... y aussi la montagne de fer vers chez toi non ??

borax

avec une épave tu peux toujours rouler sur la route ma poule mais plus la revendre.

a+  :oops:  :oops:  :oops:

jb

je trouve que 200 bornes ça commance à faire un peu loin juste pour aller tourner sur circuit, j'ai lezennes à côté (mais l'état du circuit est à priori plutôt moyen).
Dans l'absolu 200 bornes c'est pas enorme mais je suis déjà pas beaucoup chez moi la semaine avec ma femme alors j'essaye d'en profiter un max le week end et je suis pas certain que de la mettre à l'arrière pour se taper  200 bornes d'autoroute et se retrouver sur un circuit ça l'emballe des masses. Toujours est-il que venir voir tourner be twin à l'occase avec le team BOD je n'ai rien contre... je trouve même l'idée plutôt extra... je vais quand même y cogiter.
GAAAAAZZZZZ

cb_93

Pourquoi pas, mais as tu la remorque au moins ? car si tu veux la rendre
pistarde il te faut les accessoires. Ca me rappel mon feu 6R  :twisted:
La B.O Cyril et TLM

MANTRIX

:lol:

J ai dejà deux associés et la remorque et le lieu de garage et de reparation

cb_93

Envoi moi un mél perso pour le reste et je te basculerai mon phone number. j'vais voir c'que j'oeut faire.
La B.O Cyril et TLM

US Prédicateur

Ca peut p'être s'envisager ; faut juste voir : combien pour entrer, financement de l'entretien, utilisation ... :roll:
Ride wild to be alive

MANTRIX

8)

Financement d entrer faible .. le prix de rachat de la moto à l assurance + adhesion de 15 ? par personne (association)

Entretien uniquement les frais necessaires (reparation minimale .. plus essence )

Utilisation en priorité sur circuit carole !!

Nombre max de participant 7..

Nous sommes déjà 4 reste encore 3 places ..

Soit estimation de l epave ~ 450 / 7 = 65 ? + 15? (adhesion) = 80 ? par tete de pipe ca fait pas cher pour avoir une becane de piste !!

Les pneus sont neufs et ce sont des pirelli diablo  :twisted:

ne reste plus que les pieces cassées à acheter à la casse soit pas beaucoup de tune .. environ 350 ? .. donc 350 / 7 = 50 ? + 80 ? de depart = 130 ? ca le fait non ??

MANTRIX

:evil:

Bon je recapepette

Phil ok
Stingvert ok
Moi ok
Hornet-man ok
Us ??
Zembla ???
CB93 ??

cb_93

La B.O Cyril et TLM

US Prédicateur

Ride wild to be alive

jb

Hé Mantrix suite au post d'il y a deux jours je suis passé au Carole hier (je passais à côté pour le boulot) et tu risque d'avoir une soucis.
Arrète mois (et chatie moi) si je me trompe mais au carole soit tu tourne avec ta becane de route au quel cas il te faut une carte grise et assurance, soit tu a une becane uniquement pour la piste mais dans ce cas tu dois être licencié...t'en as tenu compte ou j'ai j'ai pas tout pigé
GAAAAAZZZZZ