saut de vent

Démarré par aspro, Mar 25/05/2004 à 21:22

aspro

si une personne souhaite un saut de vent pour big de marque puig je lui donne il a vécu mais il est est encore en bon état alors si ça peu dépanner faites le moi savoir
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Bigou

beau geste aspro !

merci mais j'en ai deja un et je ne fait pas 2 m et je pense que 2 sauts de vent l'un au dessus de l'autre ça serait pas joli !
Motardus Motardum Fricat !

jb

Encore un beau geste d'aspro qu'on va finir par applaudir, et comme j'ai déjà demandé à aspro son tapis de reservoir je vais laisser un autre bénéficier de cette offre généreuse.

En tous cas ASPRO c'est très sympa de ta part... je crois qu'il y a que chez les motards qu'on voit ce genre de geste et ça me plait que cette communauté soit solidaire
GAAAAAZZZZZ

XPO_

si personne n'en veut.. pitet je le prendrais bien moi.. si j'enleve ma tete de fourche de triumph... qu'est pas une grande réussite esthétique il faut le dire :(

Anonyme

Citation de: "XPO_"si personne n'en veut.. pitet je le prendrais bien moi.. si j'enleve ma tete de fourche de triumph... qu'est pas une grande réussite esthétique il faut le dire :(

xpo donne moi ton adresse je te l'expedie semaine prochaine