Jour J-1

Démarré par pajorala, Mar 25/05/2004 à 18:20

pajorala

Slt tout le monde,

Ben ... c'est demain (26/05) que l'on va me livrer, pour de vrai, la CB13.

Pour ceux qui n'ont pas suivi : J'ai eu une pré-réception la semaine dernière car la moto est retournée directement au garage du concessionnaire pour ... démonter les deux jantes. Je les ai fait peindre (voir album).
Le temps, pour eux, de remonter le tout. Et voilà, le grand jour c'est pour demain.

Je ne manquerai pas de compléter l'album pour que vous me donniez votre avis.

Bon ben c'est pas tout, mais ici il est 20h18 et j'ai encore plein de choses à terminer.

A +.
Coucou de la Réunion !!!!

US Prédicateur

Vérifie les pneux, desfois qu'ils en aient monté deux différents (nicht wahr Rateau83 ?) 8O

Eclate toi bien  :fete:  :ola:  :moto2:
Ride wild to be alive

bigleu

Bravo Pajorala! Et bienvenue au club! Serais-tu par hasard l'unique CB13, voire Big one@  sur l'île???  :?:
Un rouleau ne fait pas le printemps

pajorala

slt

USERADICATEUR : Vu pour l'info. J'avais lu la mésaventure de Rateau83 et j'avais jeté un oeil sur les pneus : D220 !!

bigleu : J'ai déjà vu 2 BigOne sur l'île et je connais déjà 3 proprio de CB13. Depuis sa sortie, il s'en est vendu une douzaine dans l'île.

A plus tard pour plus d'info et de photos.
Coucou de la Réunion !!!!

sebmaster

Citation de: "pajorala"......bigleu : J'ai déjà vu 2 BigOne sur l'île et je connais déjà 3 proprio de CB13. Depuis sa sortie, il s'en est vendu une douzaine dans l'île.....

Ils sont plus nombreux que nous !!!!!!!   :lol:

C'est le grand jour !!!!!

Bravo notre petit bigoneu des iles !

Bigou

si tu les croise dis leur de visiter le site !!
e amuse toi bien car les routes doivent etre sympa la bas ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Titi

Hello pajorala!
Bon dès que tu as des photos de ton 13, n'hésite pas, je suis curieux de voir l'effet de ces jantes.
:wink:
                                             

pajorala

Ben non ... je l'ai pas.

En fait j'ai eu un contre temps cet aprem et j'ai pas pu aller prendre livraison.

Je suis un peu déçu mais bon je suis pas à un jour près.

Je vous tiens tous au courant.

A +.
Coucou de la Réunion !!!!

GroGro

D 220. J'ai monté ça sur Monica et de l'avis (autorisé) de Zem' ça le fait bien. Je trouve aussi d'ailleurs. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Titi

J'ai pareil!!! Et vu la mine que j'ai mis à Monica :na: , tu peux y aller, ce sont des bons pneus!!! :wink:
                                             

GroGro

La mine....:ptdr: Je préfère en rire...:lol: Quand on roulera ensemble bientôt, n'oublie pas de prendre une carte détaillée du coin !!! :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Titi

C'est pô moâ.....c'est bigleuuuuuu.... qui se perd!!!!! :fuck2:
                                             

Titi

Mais on s'égare.... c'est pas le titre du post!
Revenons à nos moutons:
Vivement que tu aies ta nouvelle monture en photo avec de bons pneus pajorala! :wink:
                                             

cb_93

des photo , des photo, des photo, !!!!!
La B.O Cyril et TLM

cb_93

et mer.... j'ai oublié les S... SORRY
La B.O Cyril et TLM