-VENDU- Vends train de pneus 18 "

Démarré par Cameleon, Jeu 5/04/2007 à 01:29

bigburn

j'adore ce forum  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
les voitures c'est pour les tafiolles :twisted: sauf pour raf qui a une dérogation temporaire  :bisou:

DJP

Citation de: bigburn le Ven  6/04/2007 à 18:26j'adore ce forum  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
les voitures c'est pour les tafiolles :twisted: sauf pour raf qui a une dérogation temporaire  :bisou:

pareil, et en plus j'en ai rien à foutre des boudins moi, surtout en 18 :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Cameleon

BANDES DE TARLOUZZZZZZZZZZZZZZZZZZES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous faites c...  :arme:

Tiens tu veux du calgon ! :evil:

dadarere

ben franchement quand je change les pneus de mon lexus je trouve deja que ca me coute cher et pourtant on est pas dans les memes tailles  :shock: !!!! pour le plaisir je suis jaloux  :evil:, pour les factures je te les laisse  :lol: !!!!

raf50000

 :oops:  Caméléon...

J'ai vendu ma Laguna... alors je viendrai avec la S8 à la BOD. (chut, plus un mot là dessus :wink:)

Pour les pneus de Caméléon, il n'y a pas de preneur ?
Allez, c'est bientôt l'été et certains voudrons bouffer du pneus avec de bonnes et grosse accellérations dont seule la big sait distiller le plaisir  :++:

En plus, pour la BOD, il va y avoir du sport ! :arme:
Alors préparez vous à changer vos boudins plutot que de vous dire "Oh, ceux-là, je les finirai à la BOD" et de crever comme ??? ou de zwiiiiiiiper comme SWOD (avec des D205 de m****e) ou encore gliiiiiiiiiiisser comme Bigleu... (re-D205)
En plus, "normalement", le sol sera chaud et sec (idéal) !

Bon, si ça c'est pas de la promo !  :++:
Avec ça, je suis pardonné pour le pourrissage de post ?

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

T'as oas répondue a ma question Raff :lol:



 :oops: :oops: :oops: Sorry Caméléon , mais bon , on fait vivre ton post nous  :lol:

Cameleon

Citation de: raf50000 le Sam  7/04/2007 à 17:10Bon, si ça c'est pas de la promo !  :++:
Avec ça, je suis pardonné pour le pourrissage de post ?

Merci Raf, tu sais bien que je te pardonne tout  :bisou: :+++:

Si je peux je les prendrai en secours pour la BOD et j ai meme 1 kg de vaseline   :shock: pour le montage  :sifflene: (on ne sais jamais ...) :hop:

Cameleon

#22
Bigleu, vide ta boite !!!  :sm:



 :boire:  



Cameleon

Bigleu, vide ta boite !!!  :sm:

francky74

Citation de: Cameleon le Jeu 26/04/2007 à 19:16Bigleu, vide ta boite !!!  :sm:

regarde dans le post tel menber , y a le sien , ca ira plus vite ! :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cameleon

Citation de: francky74
regarde dans le post tel menber , y a le sien , ca ira plus vite ! :wink:
/quote]
Merci Francky, c est juste que je ne peux pas tel pour le moment.

 :boire:

bruno94

Salut
Dans quel etat sont tes pneus ?
En fait je serais interessé uniquement par le pneu arriere, en effet je viens juste de changer mon pneu avant.
Tu es de quel endroit ?
Merci
Bruno

Cameleon

Salut Bruno,

Oups :? je les ai vendu ce WE mais pas encore mis à jour mon annonce.

Pour me faire pardonner, je t'offre cafe et croissants pour ce matin.
moi ce sera un pain au raisins.

et un jus d'orange pour ceux qui ralent au fond du bar  :naaa1:

A+


La Fouine

salut cameleon c'est lafouine le pot et bien arrivee merci de me repondre :boire: :+++: