présentation de *nono*

Démarré par *nono*, Mar 27/03/2007 à 17:40

*nono*

salut a tous les membres du forum

Voilà encore un Arnaud sur le forum (on va vous envahir  :naaa1:), la trentaine vivant dans le val de marne (et oui encore un Parisien ).
Un permis moto en poche depuis la fin 2000 avec l'achat d'un 600 bandit pour ce faire la main (11000km au compteur avant de la vendre  :cry: toujours triste de devoir se séparer de sa 1er moto ) un p'tite interruption pour cause de boulot et surtout n'étant plus en france a ce moment là mais le plaisir de découvrir les joies du Quad et de l'Enduro (moins souvent le permis était encore tout jeune).
A mon retour l'achat d'un 800 vfr vtech (supebre machine pour la route mais pas au top ce vtech  :()avec qui j'ai encore parcouru 10000 km en 1 ans et me voilà au salon de la moto en 2005 ou j'ai découvert une superbe machine (je la voulais de suite mais pas encore en magasin  :( alors après de long mois d'attente surtout sans machine le vfr était déja vendue , je l'ai enfin eux ma 675 (et oui encore un qui roule sur une Euro  :naaa1:).
A mon actif aussi deux stages de perfectionnement a la conduite moto (pour se sentir plus en sécurité tous les jours, mais pas assez pour la piste ).
Une chute moto en Aout 2006 avec triple fracture de la clavicule (qui doit encore subir un inervention  :?) et quand mes finances me le permettront un stage de pilotage pour eviter de refaire la même erreur qui ma value 6 mois d'arrêt , depuis cette accident un retour sur piste ou les sensations n'étaient plus tout a fait les mêmes et un second essais cette après midi (ça commence a revenir)voilà.

Et pour fêter ma venue sur ce forum j'offre le verre de l'amitié  :boire:
Le talus n'attend pas le nombre des années

arnal

 :bienvenue79: à toi mon petit *nono* et  :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

sebmaster

C'est des ptits malins les nono's... pas pensé aux "*".... Zob© :? :roll:
Va pas etre simple avec les pseudos...  :?
Etant donné que tu roules en 675 tu es déja pardonné  :wink:
Bienvenue à toi Arnaud.

bigburn

bienvenue a toi *nono*  :shock: put*in c'est vrai que ça va pas etre la joie entre nono et *nono* pourquoi pas nono675 enfin a toi de voir  :++:
sinon trés bon choix de machine c'est vraiment un petit joujou cette moto  :boire:

DJP

ouais ok, mais c'est pas une BO..............

 :bienvenue79: :hips02: :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

NoNo

#5
Bon... comment dire... c'est qu'entre le Franky274 qu'a copié notre bon Franky, et toi avec tes * qui vient tenter d'usurper mon identité... mais je te préviens, ils feront la différence entre le vrai, l'unique, le formidable et le très modeste :wink: NoNo et la pale copie *nono* :lol:

Blague à part, je te souhaite la :bienvenue79: sur ZeBike.

Bonne route parmi nous!!!

Je me dois de te prévenir... ici, y'a des gens bizarres :ymca: (vous avez dit bizarre?) qui vont essayer de t'entraîner dans des lieux sombres du rade dont l'existence même est inavouable, pour te faire subir les pires sévices :sm: :hop: voire même :a3: ...

Te voilà prevenu ! :lol:

A la tienne :murphys: :hips01: :hips03:

GroGro, celui là, il est pour moi, OK  :?:

francky74

 :bienvenue79: nono et merci  :boire:

nono t es la ???  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo


bigburn


NoNo

Citation de: bigburn le Mar 27/03/2007 à 19:20ben nono  :naaa1:

NoNo ou *nono* ??? telle est la question...
Seb, va falloir faire qqch... :wink:

*nono*

merci a tous pour cette accueil

et j'utilise ce prénom avec des ** car c'est une habitude car sur certains forum le surnom nono est souvent utilisé donc voilà la raison et non je ne veux pas mettre 675 avec car le jour ou je changerais de moto il ne correspondra plus du tout.

Et pour répondre a nono oui je connais bien les meurs de certains membres (surtout coucou).
Et pour certain d'entre vous nous avons surement du nous croisé ce w-end au circuit carole
Le talus n'attend pas le nombre des années

COUCOU

te dit pas la bienvenue  :bisou:,vient ici ma tite caille que je t en mette une!!!  :hop:  :lol: :lol:


*nono*

Citation de: COUCOU le Mar 27/03/2007 à 20:15te dit pas la bienvenue  :bisou:,vient ici ma tite caille que je t en mette une!!!  :hop:  :lol: :lol:

venant de toi je n'ai rien a craindre  :naaa1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

COUCOU

dans ce cas,j appelle grogro!!! :ymca:  :lol: :lol: :lol:


*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années