Un chiffre symbolique...

Démarré par Rudd, Mer 19/05/2004 à 09:18

pajorala

Salut tout le monde !!!

Coucou, ici la Réunion !!

Le concours du membre le plus éloigné de la métropôle est ouvert.


NB : J'ai pas encore ma CB13 mais j'ai déjà les jantes à peindre .... ça me fait une ... heu deux belles jambes ... heu jantes.

V à tous.
Coucou de la Réunion !!!!

US Prédicateur

La Réunion ????  :roll:

Salut à toi Pajarola (ca sort d'où ce pseudo ?) et bienvenue au bar.  :beer:  :murphys:

Pour la BOD 2006, la Réunion, ca pourrait être intéressant ?  :cherchezpo:
Ride wild to be alive

zembla

Salut !
Bienvenue le nouveau des iles !
Pour la distance t'as certainement gagné...   :lol:
Ca va etre difficile pour les rassemblement  :lol:
Bon comme je dis à chaque fois , fait pas gaffe ils sont tous un peu fou et heureusement je suis là pour remonter le niveau
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

pajorala

Pajorala : c'est une longue histoire.

OK pour la BOD 2006 : Faudra commencer par économiser dès maintenant hein ..... Ce sera pas le même coût.
(avant même que la 2004 ait commencée ? Wouaou c'est trop fort )

Salut à tous les Cbéistes de la métropôle et des environs (Belgique, ...)

V à tous.
Coucou de la Réunion !!!!

sebmaster

Salut à toi Pajorala, sympa de venir nous faire un ptit coucou d'aussi loin.
Bienvenue dans la famille!  :wink:

Va falloir affréter un 747 pour la BoD06.... :trans:

pajorala

Slt SEB,

Ok pour l'avion, ya de belles routes dans les hauts de l'île. Avec des jolies virages et de belles vues. On compare souvent les routes de l'île avec celles de la Corse.

J'attends avec impatience la CB13 la semaine prochaine. Je mettrai les photos en temps voulu.

V à tous et content d'être membre de ce site.
Coucou de la Réunion !!!!

philgood

p'tain !juste avant la Bod ,c'est cool Pajorala de nous faire un p'tit coucou!
moi je dit d'un coup ca fait plus vacances !veinard va !

Bigou

c'est cool ! :+++:

bienvenu à toi pajorala ! :beer:

voila qui va eclairer d'un jour nouveau et coloré les post du site ! :soleil:
dis nous le prix de la 13 est le meme qu'en metropole ou c'est moins cher ... parce qu'y a moins de distance avec le pays du soleil levant ? :mdr001:
Motardus Motardum Fricat !

pajorala

Slt Big85,

La CB13 vendue à l'île de la Réunion est fabriquée en ..... Italie !  :cry: comme pour vous !!! :?
Et non, ça ne vient pas du Japon. Mais tout le monde sait que tout ce qui vient de là-bas c'est nippon ni mauvais.  :lol:

Ici, il n'y a qu'un seul concessionnaire pour chaque marque donc tu n'as le choix et c'est eux qui dictent la loi du marché.

Donc, pour en revenir à la CB13, si en métropôle (ou en Europe) le prix est de 9 990 ?, ici on paie ...... 12 900 ? .... soit près de 3 000 ? de plus ... soit un peu moins de 20 000 FF !!!!! :roll:

J'ai pensé, à un moment, à acheter sur la métropôle mais c'est trop de galère pour l'acheminement et tout compte fait tu n'y gagnes pas grand chose.

Bonne BoD à tous.

Vous avez le coucou des tropiques !!!! :soleil:  :soleil:  :soleil:

V à tous.
Coucou de la Réunion !!!!

pajorala

J'ai oublié de préciser que la différence de prix de la noir, grise avec la bi est de 90 ? pour vous mais de 200 ? ici.
Mais j'ai réussi à faire supprimer cette différence pour avoir la bi !!!

Je ne l'ai pas encore mais vous pouvez déjà voir les jantes peintes en blanc (voir l'album photo) !!! c'est déjà ça !!

A la semaine prochaine pour la voir en photo ( avec pot Akrapovic et garde boue et patins de protection).

V à tous.
Coucou de la Réunion !!!!

sebmaster

La bi tres bon choix  :wink:

Donc tu as acheté un jeu de jantes en rab ?

pajorala

Slt Seb,

Non, j'ai pas de jantes en rab. J'ai negocié avec le conc pour le démontage total des jantes (alors que je suis pas encore monté sur la CB13 et j'ai pas encore fais un seul mètre avec !!!! ) pour retirer surtout les roulements et pour garder la garantie.

Peinture thermolaquée oblige !!
Coucou de la Réunion !!!!

DJP

salut l'habitant des îles,

t'inquiètes pas, moi je viens d'en acheter une exactement celle dont tu parles, et la prise en main est hyper facile, la preuve je viens d'avoir mon permis moto !!!

et hier, le mécano m'a remplacé les pipes d'admission made in France.
la différence est 10 / 12 cv de gagné, mais je le sens vraiment à tous les étages et à une nouvelle sonorité.

tu vas voir comme elle va te faire band..    euh te plaire !!!! :moto2:

A +
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

donc rateau si j'ai bien tout lu et compris
t'a une bi qui taille des pipes :lol: ... tres tres tres joli programme !!! :wink:
je comprend que c'etait celle la que tu voulais ! 8O
Motardus Motardum Fricat !

pajorala

Wouaouuuu !!!

J'ai fais le mauvais choix alors !!

Je savais pas qu'avec la bi tu pouvais ... tirer ... une bonne ... bourre !!!

Je l'avais pas choisi pour le sexe. lol.
Coucou de la Réunion !!!!