SAC DE RESERVOIR

Démarré par Bigou, Mar 18/05/2004 à 11:34

Bigou

voila j'ai un probleme, une moto et un ordinateur ! 8)

les 3 combinés font que je me demandais si quelqu'un avait deja essayé de transporter un ordi portable dans une sacoche de reservoir de la marque bagster et si oui de quel modele ?

car actuellement je le transporte dans un sac à dos  et c'est inconfortable et dangereux en cas de gamelle ! :evil:

merci à tous ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Ca dépend du modèle de l'ordinateur : à lampes et résistances, ça ne le fait pas ; si c'est un modèle peu plus moderne, ça dépend de la taille ! 8O
Ride wild to be alive

XPO_

J'ai fait 25000 km avec mon portable.. depuis que j'ai une moto hehe
je ne sais plus la ref du bagster par contre, mais mon powerbook y rentre sans pbme...c'est le sac bagster le plus classique, celui qui a la capotte intégrée et qui peut s'agrandir en dézippant... j'utilise pour mettre les accessoires un boitier a CD rigide (cdprojects), c'est top. Et pour le portable, un sac rigide et néoprene.. mais il existe une super matière, certaines fnac ont ca.. sinon surcouf... un truc qui est mou quand le choc est mou et dur s'il est plus dur... un peu comme.... nahh

Bigou

putain xpo! tu me met l'eau à la bouche; mais tu peux pas etre plus precis ? :?:

le mien fait 33cm x 28 x 4cm (pas mon Zob©, mais mon portable!) :lol:

et c'est quoi cette matiere qu'est molle et dure en meme temps ? 8O
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

je reviens du site bagster et y a apperement le alpha qui correspondrait à ton sac de reservoir XPO !

apres je me demande si de poser un ordi plat sur un reservoir qui lui ne l'est pas ça ne craint pas pour lui !( l'ordi !) :idea:
Motardus Motardum Fricat !

XPO_

bein... au final il est assez plat le sac..  donc moi je mets en premier.. des magazines, puis ça : CD project
en virant les feuillets pour mettre les cds... ca te fait un bon fond bien dur à ton sac et bien plat..
puis la pochette de l'ordi avec l'ordi.. je ne retrouve plus la ref de cette pochette de malheur... mais bon n'importe quelle pochette néoprene avec carton entre les couches de néoprene ( pour la rigidité) fera l'affaire.

Apres faut faire gaffe de ne rien poser de lourd sur le bagster.... sinon t'éclates ton portable ;)

XPO_

ouaip alpha ca doit etre ca !

cb_93

Moi je transporte le mien avec le bagster qui est avec 2 sacohes reliée par une fermeture éclaire. il doit être aussi gros que le tien.
Je le met direct dans la sacoche et puis il bouge plus.

la ref de ma sacohe je m'en souviens plus elle date de 98.
La B.O Cyril et TLM

US Prédicateur

Citation de: "XPO_"... celui qui a la capotte intégrée et qui peut s'agrandir en dézippant...

De quoi y cause XPO ???  :P
Ride wild to be alive