Une bonne idée - sérieuse celle la

Démarré par totos, Mar 27/02/2007 à 16:25

totos

Elle n'est pas de moi, mais j'en fais profiter :clan:




 

Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait pas qui contacter dans ces listes interminables de contacts.

 

Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun rentre dans sa liste des contacts, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme.

 

Le pseudonyme internationalement connu est ICE (= In Case of Emergency).

C'est sous ce nom qu'il faudrait entrer le numéro de la personne à contacter utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.

 

Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser :

ICE1, ICE2, ICE3, etc.

 

Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup.

 

Si vous pensez que c'est bien, faites passer le message afin que ça rentre dans les mœurs.


 :wink:

 :clan: :bisou:
 
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Oui. Certes. Mais moi une fois ki z'auront trouvé la glace, je leur dirai de commander la pastisson !!! :beer: :naaa1: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

et pourquoi pas "ecu" ( en cas d'urgence !) :wink:
Motardus Motardum Fricat !