Mille Euros de réduction....

Démarré par albertmuda, Sam 3/02/2007 à 21:06

albertmuda

Pendant que les z'autres se bourrent la tête au Saloon, je réitère l'annonce que j'avais faite, à peine convaincu moi même que j'allais vendre ma bécane, à l'époque.
Me v'là franchement décidé cette fois.

je fais une ristourne spécial Zebike. tout membre du "Zebike.org" se verrra offrir mille Euros de réductions  :bravox01:, soit huit mille Euros pour un:



CB 1300 S ABS blanc et rouge
de Mai 2005
ce jour 7800 au 02 02 2006
révisée, 9000€ a debattre
bulle d'origine dispo, bulle Ermax HP installée, ainsi que la béquille centrale, et porte Top Case.

pneu arr en excellent état, comme le reste,
couche garage privé 365/365
conduite de père de famille nombreuse (!)
en touraine,

motif: je lorgne sur une routière avec valoches, et cardan.
Je vous donne mon adresse e mail mais je reste à l'ecoute, si je puis dire (j'cause bien, hein ?) du forum

albert.mudabis@laposte.net


GroGro

Aaah c'est donc ça...
Tu veux te séparer de celle qui a fait le bonheur de bon nombre de grosses tapettes de comptoir ici présentes...
Et pour prendre un engin à cardan qui plus est... :chin:
Voyons quel sort te réserver ?...
- Une soirée avec Mantrix, enfermés dans un ascenseur, avec tout le répertoire des Frères Jacques malheureusement oublié là par un inconscient...
- 3 tours de Krol en SDS derrière l'Australien (qui signe désormais son nom sur tous les soutien-gorges de son canton :blop:)
_ Une nuit entière dans la chambre des bizuts à la BOD 07.(Ca c'est vraiment atroce. :sifflene:)
Je laisse le sort en décider...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

albertmuda

Citation de: GroGro le Dim  4/02/2007 à 09:40Aaah c'est donc ça...
Tu veux te séparer de celle qui a fait le bonheur de bon nombre de grosses tapettes de comptoir ici présentes...
Et pour prendre un engin à cardan qui plus est... :chin:
Voyons quel sort te réserver ?...
- Une soirée avec Mantrix, enfermés dans un ascenseur, avec tout le répertoire des Frères Jacques malheureusement oublié là par un inconscient...
- 3 tours de Krol en SDS derrière l'Australien (qui signe désormais son nom sur tous les soutien-gorges de son canton :blop:)
_ Une nuit entière dans la chambre des bizuts à la BOD 07.(Ca c'est vraiment atroce. :sifflene:)
Je laisse le sort en décider...

Aaaah, non, pas une soirée tout seul avec Mantrix :dodoaa1:. décidement, ce forum est infréquentable.
je fais immédiatement un signalement au Modérateur :gaffex1:.
Il est bien spécifié dans la charte ques les sévices, autres que sexuels  :sm:sont totalement prohibés. ya de l'exclusion dans l'air.

XLSister

 :shock: :shock: Oula arrété, vous allez nous facher Mantrix, j'ai déjà commencé hier soir  :?