Cherche Akra Titane....

Démarré par b52, Mar 16/01/2007 à 13:05

b52

Salut à tous,

Je cherche un Akra Titane pour mon 13: alors si quelqu'un en vend un...
Je peux envisager l'échange avec mon LeoVinci Titane très propre + le pot d'origine en excellent état aussi + des sousous de ma part si besoin est, selon état...  8)

A plouche,
B52

b52

Pfff, tout le monde il est mort... :cry:

Personne pour faire un commentaire foireux, ou pour me charier, ou pour saluer mon choix... Je m'inquiète, soit Alzheimer vous guette, soit c'est Parkinson...

Bon, je vais noyer mon chagrin au bar: que ceux qui ont soif me suivent, je rince...
 :beer:

jean

Ma ké B52 yé né pas de AKRA sur ma 1100 S yé cherche moi un collecteur laser pour virer moun katalysator...

Non sans déc,  :bisou:, sois patient ça va venir, si quelqu'un a ça en magasin, tu seras contacté ...  :++:

b52

merci Jean de ta sollicitude!  :lol:

J'avais mis la ligne sur ma 1100s, pas la Titane qui fait du barouf de la mort et qui sert en Boxer Cup, mais l'autre, achetée chez Wunderlich (va sur leur site, sait-on jamais...)
Un très bon souvenir, ça transfigure le flat...

Pour l'akra, on verra bien, y'a le permier tiers qui va bientôt arriver! ;o))  :twisted:

A+

dadarere

Citation de: b52 le Mar 16/01/2007 à 20:34Pfff, tout le monde il est mort... :cry:

Personne pour faire un commentaire foireux, ou pour me charier, ou pour saluer mon choix... Je m'inquiète, soit Alzheimer vous guette, soit c'est Parkinson...

Bon, je vais noyer mon chagrin au bar: que ceux qui ont soif me suivent, je rince...
 :beer:

TU VEUT ETRE CHARIER  :chin: ??? pas de bleme ,alors avant de vouloir changé de pot change donc ta becane pour une vrai avec des chromes,de l'acier du vrai ,et moins de plastique  :wink:!!!


Ca te va la ????  :naaa1: :naaa1:

jean

t'as essayé là ? (faut parler allemand) http://www.zietech.de

b52

Merci dadarere pour tonpost, ça fait du bien...  :P

Merci à Jean pour sonlien, j'y suis allé faire un tout: l'allemand ne me pose pas de pb, mais je n'ai pas idée sur prix (que sur demande) et j'ai aps envie d'être spamé si je fais une demande en ligne...

Mais l'idée est bonne, je vais zoner sur le Net (si je trouve un truc intéressant, je vous en ferai part...)  :bravox01:

b52

Pour info, pour l'instant, et pour ceux que ça pourrait intéresser, sait-on jamais: les prix les moins chers que j'ai trouvé pour un pot (ou une ligne Akra), pour CB 1300 uniquement (pour Big one@ , y'a guère que dans des musées qu'on trouvera des pots adaptables!!!  :naaa1:)  sont sur:

- CarpiMoto.it, que je connais pour avoir commander des pièces pour mon ex-ex-ex-ex... pour ma Ducat', quoi.  :lol:
pot Titane ou Carbone + raccord: 505€ TTC
Collecteur complet + pot (of course): 745€ TTC

- BikeMania.com, que je connais pas:
pot Titane ou Carbone + raccord: 541.20€ TTC
Collecteur complet + pot (toujours of course): 770.80€ TTC

- Racing Bikes.it (là, c'est terrible!)
pot Titane ou Carbone + raccord: 493.73€ TTC
Collecteur complet + pot (of course): 717.80€ TTC

J'ai trouvé d'autres revendeurs, mais certains s'astiquent trop la nouille, c'est clair...
En tout cas, je sens bien que je vais m'acheter ça neuf, et que je vais revendre mon Léo et sa chicane plus tard...

Je pense que c'est moi qui vais avoir la plus belle.... moto!  8)

A+
B52

GroGro

Ouf ouf ouf...:lol: Pas sûr pas sûr...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

En tout cas je ne sais pas qui à la plus belle, mais je sais qui à la plus grosse  :ymca:

je sens que tu vas être moins seul mon cher B52  :sifflene:


francky74

ben les rouges et blanches ne sont pas les plus belles et encore moins les plus rapides meme avec une ligne complete  :naaa1:
jack , c est pas grogro qui a les plus grosse j ai la preuve , rimenber bod06  :wink:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Jeu 18/01/2007 à 21:06ben les rouges et blanches ne sont pas les plus belles et encore moins les plus rapides meme avec une ligne complete  :naaa1:
jack , c est pas grogro qui a les plus grosse j ai la preuve , rimenber bod06  :wink:
 :lol: :lol: :lol:



 ton point de vue n'etant pas DU TOUT objectif je ne releverai meme pas !!!! :naaa1: