vendu kit power + K&N pour cb13

Démarré par bastoune, Mar 9/01/2007 à 21:57

bastoune

vend pour cb1300 et pour ceux qui on loupé  l'annonce de Gil2b
un power commander + un filtre K&N 250€ port compris
ou faites une offre.....

premier conquis premier servie..... :boire:
je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard

Jean-mich

Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

bastoune

je le vend car je vend la bete complete et donc me separre des accesssoires tous simplement!!! :wink:
je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard

bob57

Salut en peux voir des photos de ton kit power et savoir a quoid cela serre exatement.A+BOB. :++:

bastoune

#4
Une photo du power enfin un power c'est un power.....
sinon ca serre a gommer les imperfections de l'injection (à coup a la remise des gaz), à regler grace au logiciel fournie (car il se branche sur le pc via USB) ton moteur (enfin l'injection), par rapport à ta configurartion echappement filtre à air... # à ton utilisation de la machine (plus de couple .... moins de couple plus de vitesse ... et si tu devient un pro (mais cela concerne plustôt la piste regler par rapport à la géographie de la piste et l'humidité chaleur ambiente enfin là.... ca ne concerne pas se type de moto...)
pour les novices comme moi, le reglage ce fait via des "map" (des cartes) par rapport à la configuration de la machine  (dispo sur le site de power commander)
je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard

bob57

Salut une autre petite question quand le CB 1300 est débridé le kit power sert a quelque chose ou pas .A+BOB. :++:

bastoune

moi je trouve!!! encore plus de couple :+++: !!! enfin comme je l'ai reglé par rapport au kn et à l'echappement :!: elle monte dans les tours,tres tres vite :arf: elle allonge les bras tout le temps (déconseillé au debutant :++:)
et puis au cas où! le montage demontage prend 5 minutes avec la connexion d'origine
je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard

Jean-mich

Comme j'ai dit à Gil2b, je ne souhaite pas mettre plus de 150 € pour le PC (j'ai déjà un KN), alors, si çà te dit...
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)