pneu foutu, gor burn au cul!!!

Démarré par Anonyme, Mer 12/05/2004 à 21:11

Anonyme

salut les bigone boys,
voila cet après midi le Titi a été faire changer son pneu arrière (4800km), et pour certifier qu'il était vraiment mort il a voulut le finir. 8O  :?
résultat................




alors il est pas beau ce gros burn de cochon titi???? :lol:  :lol:

amuse toi bien a nettoyer le passage de roue, bras oscillant, pot,.....

tchô........ :roll:

Titi

Purée, il m'a devancé le beauf!!! :wink:

Moi qui voulais faire un post juste pour dire que j'avais dépucelé mon 13 du pneu!!!
Tant pis! Voilà donc j'ai un pneu tout neuf maintenant, je suis prêt pour le BOD!
Aller voir les photos, j'ai mis mon pneu après fumage!!! :wink:
                                             

jean

Haaaaaaaaaarrrgh mais ils sont malades ces hauts doubsites !!!  8O ... Heu en fin de compte, je sais pas si je vais venir vu que j'ai une perte de puissance de 50 % après avoir mis du mazout dans le réservoir de ma big ... Warf (excuse moi mon Mantrixounet, je dérape :wink:? je concède, c'est facile )... BON, TITI, C'EST FACILE ça AUSSI ... ALORS QUAND LA PHOTO DU WHEELING ???   :twisted:  :lol:

raf50000

Ce soir, j'ai essayé de faire pareil avec ma big : sauf que moi, mes pieds ne touchent pas le sol quand l'arrière se lève...alors j'avance doucement...en glissant de l'arrière.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigleu

Joli Titi! :P  Ca le fait avec la 13! :fire:

RAF si tes pieds ne touchent pas sol, tu peux essayer ceci, c'est aussi très spectaculaire, mais il faut bien pencher la moto vers toi et pousser la moto avec tes hanches, ca demande de la poigne!:

http://www.chez.com/suzukifc/

Cliquer sur VIDEOS, puis aller sous BURNOUTS. Ya aussi d'autres vidéos sympas! :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

zembla

Et la pollution alors ? vous y pensez ?
Le burn c'est bien , c'est marrant ,c'est joli mais pas forcement bon pour l'embrayage et le kit chaine....
Alors apres vient pas nous dire aussi que t'as une perte de puissance ....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigleu

Citation de: "zembla"Et la pollution alors ? vous y pensez ?
Le burn c'est bien , c'est marrant ,c'est joli mais pas forcement bon pour l'embrayage et le kit chaine....
Alors apres vient pas nous dire aussi que t'as une perte de puissance ....
:lol:

Bin zut, j'voulais aussi m'y mettre, avec mon pneu arrière à achever en un beau roundburn!!!  :roll: Mais c'est vrai que la séance de nettoyage m'en dissuade! :?
Un rouleau ne fait pas le printemps

Titi

Citation de: "zembla"Et la pollution alors ? vous y pensez ?
Le burn c'est bien , c'est marrant ,c'est joli mais pas forcement bon pour l'embrayage et le kit chaine....
Alors apres vient pas nous dire aussi que t'as une perte de puissance ....
:lol:

Bon OK pour tout ça! Mais donne moi un motard qui n'a pas envie de le faire...hein....quoi...j'entends pas....ah oui...pas un! :wink:
Et Ok c'est pas très bon pour la mécanique, mais je ne le fais que quand je change de pneu, donc ça va...
Pour les wheelings, j'ose pas trop parce que à chaque fois j'ai la mauvaise pensée qui me dit: Et si tu te retournes, t'as l'air fin avec ta moto foutue maintenant!

Tchô
                                             

Bigou

moi j'aime la mecanique ! :P
je fais chauffer doucement le moteur ... pas trop tirer dessus ... j'ecoute si tout va bien et apres je pousse un peu plus quand la moto me dis qu'elle est prete !
Là ça me fait mal !!! :evil:
trop brutal ! la mecanique rechigne ! j'entends les joints de la chaine qui se plaignent ! :cry: c'est trop dur les gars !!
Motardus Motardum Fricat !

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Titi

                                             

GroGro

Moi je suis toujours partagé par une grosse envie de le faire...et, "comme l'auditeur précédent" :arf: de ne pas le faire par sagesse pour l'ensemble des éléments mécaniques.
Mais j'avoue que Titi en train de fumer, ça le fait bien...Bon je montre pas la photo à ma femme, elle va croire qu'on va ruiner la voirie de Renaison !!! :arf3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Titi