Petit conte de Noël

Démarré par Cow-cheez, Jeu 21/12/2006 à 10:41

Cow-cheez

       Il était une fois, dans un pays très froid et très lointain, un fort et grand jeune homme, qui n'avait pour seule distraction qu'un vieux moto revue de 1993, dans lequel on traitait de la succession du 900 Bol d'or par un roadster racé et classieux aux lignes indémodables  :moto:, se lamentait à l'approche des fêtes de fin d'années : « Que d'ennui dans ce pays si froid et si lointain ! Mon métier est ma joie, mais bûcheron en arctique, c'est pas ce qui paie le mieux... d'un autre côté, je ne suis pas submergé par le labeur, ce qui me laisse moult occasions de prendre soin de mon doux et coquet logis »


   Un matin, a l'aube ( ok en arctique l'aube c'est pas top précis...) le jeune et fort bûcheron, déjà pris de boisson  :hips03:, fredonnait une douce mélopée alors qu'il s'enduisait le torse d'huile de phoque histoire de faire son gommeux devant les morses lorsqu'il abattrait le malheureux et chétif arbuste repéré la veille :  :jc: «  petit papa  Noël, quand tu descendras du ciel avec tes jouets par millier n'oublie de pas mon petit soulier, mais avant de partir, tu f'rais mieux d'mettre un zoublon, car ici on se pelle le ... Je voudrais tellement que le jour se lève pour pouvoir enfin admirer, cette putain de brelle que je vois en rêve et que tu f'rais mieux d'm'apporter, ... »


   Devant la profonde détresse du jeune, fort et beau bûcheron, dont les muscles saillants et bandés étaient magnifiquement mis en valeur par la graisse de phoque et le levé de soleil polaire, les animaux de la banquise décidèrent d'aller parler au Père Noël  :noel: et lui tinrent ce langage : « Hé vieux ! On en a ras la cafetière que l'autre tarlouze nous ressorte à chaque Noël sont couplet sur sa meule. A chaque fois c'est la même histoire : il picole, il t'insulte, tu te vexe, il a pas de cadeau, il repicole et c'est les pingouins qui l'ont dans l'oignon au final  :hop:. Alors tu mets ta fierté dans ta hotte et tu lui apportes ce qu'il demande. »


   Emu par tant d'altruisme, le père Noël décide d'accéder à la demande des animaux de la banquise. Le jeune et fort bûcheron au physique avantageux aura sa moto, mais le père Noël gardait en mémoire les propos orduriers qu'avait tenu le jeune et beau bûcheron l'année précédente : «  ok, je veux bien faire un geste, mais il est hors de question que je me casse la rondelle pour trouver une brelle de 1995 à l'autre danseuse.... Me comparer à Robert Hue..., il ne l'emportera pas au paradis des fiotes. :fire: »


   Le jour tant attendu était enfin arrivé. Aux quatre coins du monde, les yeux des enfants pétillaient devant les montagnes de cadeaux déposées aux pieds des sapins. La tête embrumée par des restes alcooliques  :hips3:, le jeune et sculptural bûcheron se précipite ...  nul part parce que y'a pas de sapin en arctique, mais découvre sur la table une enveloppe rouge et dorée. Fébrile, il l'ouvre délicatement et sort un petit carton « Ton cadeau est dehors, j'ai autre chose à foutre que d'essayer de faire rentrer des vaches mortes par le trou de ton poêle. »


     Fou de joie le jeune et splendide bûcheron se rue dehors et découvre devant sa porte un splendide CB1300S aux couleurs de Noël  :moto2:. Il saute sur la selle, débequille, met le contact et fait vrombir le moulin. Une sensation de plénitude l'envahit, et il ne peut résister à la tentation de passer la première. Lentement, l'engin se met en marche et très rapidement le jeune et musculeux bûcheron se retrouve au tas...  :philgood: faire de la brelle sur la neige aussi ! ! Les animaux de la banquise venus vérifier si père Noël avait tenu sa promesse ne manquèrent pas de se payer sa tête. De grands rires joyeux montèrent de la foule  :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001:.



Moralité: T'as beau être grand, beau et musclé, quand tu roules sur un 1300 au lieu d'un 1000, il faut pas 10m pour passer pour une bille  :wink: :D :sifflene:


Allez, c'est ma tournée, Vin Chaud pour tout le monde, et Joyeux Noël  :boire:

Bon... bah, je vais fermer...

Jean-mich

Citation de: Cow-cheez le Jeu 21/12/2006 à 10:41Moralité: T'as beau être grand, beau et musclé, quand tu roules sur un 1300 au lieu d'un 1000, il faut pas 10m pour passer pour une bille  :wink: :D :sifflene:

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet oui, y'a vraiment rien à rajouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :lol: :D :wink: :wink:
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

philgood


Jack-ouille

moi le bucheronnage..... c'est pas mon truc.... ou alors dans le desert  :sifflene:

Pandorre34

Citation de: Jack-ouille le Jeu 21/12/2006 à 13:32moi le bucheronnage..... c'est pas mon truc.... ou alors dans le desert  :sifflene:


idem my :love:

bigburn

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est normal aussi un 13 c'est beaucoup trop puissant pour toi  :wink: :wink:

dadarere

Citation de: Cow-cheez le Jeu 21/12/2006 à 10:41"prendre soin de mon doux et coquet logis"
"il s'enduisait le torse d'huile de phoque histoire de faire son gommeux devant les morses"
"dont les muscles saillants et bandés étaient magnifiquement mis en valeur par la graisse de phoque"
"Le jeune et fort bûcheron au physique avantageux "
"le jeune et splendide bûcheron"


non seulement en 1300 t'est par terre en 10 metres (s'agit pas de puissance!pff) mais en plus c'est vraiment une moto de tafiole  :hop: :hop: :hop:

bigburn

Citation de: dadarere le Sam 23/12/2006 à 00:32non seulement en 1300 t'est par terre en 10 metres (s'agit pas de puissance!pff) mais en plus c'est vraiment une moto de tafiole  :hop: :hop: :hop:

bon ok le si le 13 est une moto de tafiolle alors le 1000 c'est une moto de SUPER tafiolle  :lol: :lol: :lol: :naaa1:

Rudd

Cow cheez !!!!  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

 :++: :clan:  Superbe....

GroGro

Cow Cheez, pour un cadeau de Noël, c'est un cadeau de Noël !!! :shock:  :vv: :inclin01: :inclin01: :10: :rastabod: :hello:
Démentiel !!! :lol:
Si tu ne viens pas à la BOD, je te promets que je passerai le week-end à te chercher et je te trouverai !!!  :grogro002: :sm:
Je n'avais encore jamais lu ça !!! :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fée File

#10
Super Super Super ! Eteignez la Télé les enfants venait près de la cheminée ! Sur la peau de bête, GroGro veut bien vous la pretter ...


Bon maintenant que tous le monde est là, confortablement installé ...


:up: Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! :up:  




Cow cheez attention à tes fesses je pense bien que tu va être Le Bizuth en puissance ...


Fanou