Un vendredi soir comme les autres...

Démarré par Cow-cheez, Jeu 7/12/2006 à 18:39

Cow-cheez

Une brise chaude et humide caressait la croupe de la big, merveille d'esthétisme, noire aux reflets argentés, attachée à quelques mètres de la porte du rad. Quelques feuilles de journal, poussées par le vent descendaient la rue principale. Au loin un bruit de rauque et métallique lassait présager de l'arrivée des emmerdes. A cheval sur sa machine, Ange Burnoni, dit le limeur, dit BigBurn envoyait la purée comme les petites cuillers sur le mur de la cantoche  Il était fort le bougre :caramba:. Des gerbes d'étincelles soulignaient dans chaque courbe la pureté de la trajectoire :etoiles: :moto: :etoiles: .
Arrivé devant SON bar, quelle ne fut pas surprise de découvrir à SA place un vieux CB1000. :fire: D'un coup de talon, il mit l'étron au tas et parka victorieusement sa machine sur le morceau de bitume reconquis de haute lutte. :bad2: Il n'allait pas en rester là, l'affront était trop grand :boxe2:. Passant devant la vitrine, il jeta coup d'œil furtif mais aiguisé sur la foule bigarré qui emplissait le lieu  :hips01: :hips03:. Le coupable fut aussitôt démasqué. Un indien obèse, le mollet velu, moulé dans sa jupette en daim sirotait un pur malt et semblait échangé avec un des joueurs de cartes  :ymca: quelques signes étranges, qui, a n'en pas douté, concernaient les cartes de son adversaire.

Lorsqu'il eut poussé la lourde porte vitrée, lé brouhaha s'évanouie, même Yvette Horner du font du juke-box semblait jouer mois fort. D'un pas sur et mesuré, il s'avança vers le bar. Le geste aussi précis que rapide, le patron repoussa le tiroir de la caisse, un des habitués referma à tâtons la porte de la réserve.
 
« Patron, une suze... sans glace. Faudrait voir à nettoyer devant, y'a visiblement un clebs qu'à confondu ma place de parking avec un lieu d'aisance... et puis ça sent la vache moisie ici ! » :prout001:
Dans un souffle, on répondit « c'est sans doute à force d'y voir les poubelles qu'il s'est oublié... pour ce qui est du moisi, je discute pas, t'es un expert ! »

« Ma parole, c'est la révolte des suffragettes. Eh, Karen Chéryl, c'est pas ton kilt en croûte de porc qui va m'empêcher de te briser les rouleaux... alors tu paies ton verre, tu baisses les yeux et tu retournes dans la grande plaine regarder passer le pony-express ! »
...
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

#1
 :lol: :lol: :lol:tu m'as bien fait rire  :++: :++: excellent mais fais gaffe ou tu ranges ta mob la prochaine fois ....................... :boire:

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU



francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :++:  Du grands art  :bravox01:

Ps : heureusement que c'est pas un 1300 qui est tombé , y'aurais plus rien a récupére une fois ramassé :naaa1:

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

GroGro

Y'a pas c'est du lourd. Du très lourd !!! :ptdr: :hello: :lol:  :++: :+++:
Cow-Cheez, c'est un vrai bonheur de te lire !!! :bisou:
A la Blondin, à la Audiard, et à la santé de tous les poètes de la plume !!!  :boire: (que personnellement, j'adore introduire dans le fondement des bizuts...:arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

riton

Citation de: GroGro le Ven  8/12/2006 à 07:33Y'a pas c'est du lourd. Du très lourd !!! :ptdr: :hello: :lol:  :++: :+++:
Cow-Cheez, c'est un vrai bonheur de te lire !!! :bisou:
A la Blondin, à la Audiard, et à la santé de tous les poètes de la plume !!!  :boire: (que personnellement, j'adore introduire dans le fondement des bizuts...:arf:)
Si je n'avais pas peur de m'égarer, j'ajouterais un zeste de B. Vian, mais bon, il est encore très tôt....

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Cow-cheez

Voyant poindre l'incident, et les parties de l'indien sous sa jupette trop courte, Dadarere intervient. « Tu  parles à qui, gamin. Ce s'rait pas au sauvage ? ! Allez grimpe sur ton bousin, ca va être un carnage. On n'aime pas bien chez nous les gars de ton espece, qui roule sur de bout de plastique sans noblesse». ( oui oui, ce sont des alexandrins  :hello:)
La rumeur enflait parmi l'assistance. Acculer  :hop: de tous cotés, c'est avec soulagement que BigBurn distingua la silhouette familière du terminator de la route, du roadster de Récré A2 : Goldorak. Coucou était donc dans la salle. Fallait pas être devin pour savoir que ca aller tourné au vilain. Y'aller avoir de la danse, de la zone sinistrée dans les bénards ; les gommeux à deux balles aller en prendre plein le valseur  :massues: :boxe3: :boxe2: :boxe1:.

Lorsque les premiers coups partirent, l'indien plongea courageusement derrière le bar, Grogro jusque là étrangement silencieux bondit pour le couvrir :hop:. (c'est bon de se sentir aimé)
 Dans la salle, c'était confiture de marrons et salade de phalanges, les chaises volaient aussi bas que les vannes de Nono (Nono si tu nous regardes, désolé, il en fallait un). En Gastronome, Dadarere mangeait avec délectation les pains et les châtaignes, assénant fort à propos quelques bourre pif bien sentis.

Alors que l'action était à son paroxysme, l'inconcevable se produisit. Les corps se détendirent, les têtes se tournèrent, et un rire puissant et uni sorti des gorges relâchées telles les sphincters de ma grand-mère (Mami si tu m'écoutes...).
« y'en a qu'on peur de rien! »
« ma parole, il a piqué la meule du géant vert!! »
« Eh, ta brelle de martien elle carbure à la soupe au chou... »
« aaaaaaahhhhhhhhh, le con, y roule en Kawa... putain ca fait du bien..... bon, vous buvez quoi ? ? ? »

 :beer: :boire: :hips04: :hips03: :hips1: :ivre: :hips02: :murphys: :hips01:

Et c'est ainsi que le calme revint dans le petit troquet... La big, sur le flan pissait l'huile par son bouchon explosé, les pigeons s'oubliaient sur la selle du 1300, mais tous étaient heureux de sentir au plus profond d'eux ce sentiment d'appartenir à l'élite.... :moto2: :bikeB: :bikeB: :moto2:
Bon... bah, je vais fermer...

COUCOU



bigburn

du grand art de la haute voltige  :++:
tiens pour toi mon indien des plaines  :boire: :boire:

dadarere

 :bravox01: :bravox01: :bravox01:
- Alors la MONSIEUR COW-CHEEZ,
 c'est du grand art que l'on frise.
 je ne te roulerais pas une galoche,
 car je risquerais de prendre une taloche.
 mais l'honneur d'avoir été cité,
 fait de moi t'on obligé.

a bonne entendeur je sort la liqueur !!! et pour ceux qui lui trouve un gout de pomme ! c'est normal Y EN A !!!! entre autres


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice