Et de 2 !!!

Démarré par US Prédicateur, Mar 11/05/2004 à 09:11

US Prédicateur

Et de 2 : hier, ma route a croisé celle d'une BMW R1150 avec ligne Lazer.

[schild=4 fontcolor=FF0000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]ILS ONT PEUR DE RIEN !!![/schild]
Ride wild to be alive

zembla

Ce sont des gars qui on toujours roulé en Japonaise et qui on du mal à se faire à l'idée qu'ils sont sur une BM
Il ne trouvent pas leur marque...
Je suis etonné quand meme de voir que des fabriquants d'adaptable font aussi BM
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

le seul truc qu'on ne trouve pas pour une Béhème, c'est des kits chaînes... j'ai pourtant cherché quand j'avais ma K100  :parano:  :tdm:  :?:

borax

comme ca elles reste propre

a+  :oops:  :oops:  :oops:

raf50000

euh, c'est pas avec cardan tout ça ?
:roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Titi

:cut:  :aie1:

Voyons raf, bien sûr.........
                                             

raf50000

Faut esperer qu'un jour, BM nous refera la Big sauce BM ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

cb_93

BEn tu prends 1200 RS çà marche
La B.O Cyril et TLM

US Prédicateur

Dans la galerie des portraits oufff : ce matin, u gars sur une vieille Triumph, casque ouvert, fumant tranquillement ce qui devait être le fils illégitime d'un cigarillo et d'une gitane mais ...

J'ai jamais compris comment certains pouvaient fumer en roulant, qui plus est avec le casque ??? :roll:
Ride wild to be alive

Bigou

en fait user tu les vois jamais parce qu'ils tirent une taffe et la cigarette est finie !! :P
en fait les motards fumeurs sont une rente pour la seita !! :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Ce qui est marrant en fumant en roulant, c'est que dès que tu dépasses le 30 à l'heure, il y a des petits bouts incandescent qui viennent te 'lecher' les joues et ça te fait des petites brûlures autour de la bouche !
FOOOOOOORMIDABLE :ptdr:
Autant laisser ça aux petits cons avec leurs casques enfoncé jusqu'aux oreilles à faire les Kékés sur leurs brèles... (tiens! Je parle comme un vieux...)
En ce qui concerne la 1200RS, elle est trop carenée pour moi !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.