Ca craint grave !!!!! :(

Démarré par MANTRIX, Mar 4/05/2004 à 10:17

MANTRIX

Le Circuit Carole en grève !  
Les employés du Circuit Carole ont voté la grève cet après-midi. Ils reprochent à la SEMIPFA, qui gère le circuit pour le compte du Conseil général, de s'en désintéresser et craignent pour leur avenir. Une réunion est prévue demain.


Après la "mise à pied conservatoire" du directeur du circuit Carole, Yann Le Tiran, intervenue jeudi dernier pour des raisons encore inexpliquées, le ciel semble s'assombrir sur Tremblay-en-France... Devant le silence de la SEMIPFA (Société d'économie mixte des Pays de France et d'Aulnoye), qui gère le circuit pour le compte du Conseil général de Seine-Saint-Denis, sept salariés sur huit sont en grève depuis cet après-midi.

"Nous sommes très inquiets quant à la pérennité du circuit et au devenir de ses employés", explique Françoise, secrétaire gréviste : "vendredi, nous avons demandé à la SEMIPFA des précisions sur l'avenir du circuit et de ses salariés. Nous avons eu la réponse aujourd'hui, mais aucun des points que nous avions soulevés n'a fait l'objet d'une réponse concrète".

Pour le président du Syndicat intercommunal d'études et d'aménagement de la Plaine de France et de l'Aulnoye (SEAPFA, actionnaire de la SEMIPFA), il ne s'agirait que de "bruits de couloirs". Mais il n'en demeure pas moins que l'emplacement du circuit, idéalement situé entre Paris et l'aéroport Charles-de-Gaulle, continue à aiguiser l'appétit des promoteurs de tous poils... Un déménagement du circuit serait donc à nouveau envisagé, mais sans aucune garantie quant à son nouvel emplacement et ses objectifs... "Personnellement, je pense qu'il veulent fermer le circuit", nous confie une gréviste. "Mais si un déménagement est prévu, nous devons savoir où, quand et dans quelles conditions !"

A l'heure où les pouvoirs publics semblent enfin reconnaître qu'il faut que les motards puissent facilement de faire de la piste, grâce notamment à l'opération "Ouvrez les circuits" lancée par la Mutuelle des motards, la FFM et la FFMC (lire Moto-Net du 19 octobre 2002), un éventuel déménagement de ce temple parisien de la moto, symbole national du circuit ouvert à tous, ne peut en effet s'envisager que s'il est entouré de toutes les garanties nécessaires en termes d'accessibilité...

Une rencontre entre les salariés du circuit et les représentants de la SEMIPFA est prévue demain pour tenter de trouver une issue au conflit... Mais préparez-vous à soutenir activement Carole !

raf50000

Bande de chacals ! Ils ne reculeront devant rien pour avoir encore plus de fric...
C'est dommage pour Carole mais bon : s'ils le déplacent vraiment : ce sera mieux car un peu plus loin de Paris et pourquoi pas vers Orléans.
Il faudrait qu'ils en construisent un autre pour ne pas qu'il y ai de temps mort entre la fin de Carole et Carole II. Mais on peut toujours un peu rever. :?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Pour moi c'est cclair, il est grand temps de créer le parti des motards. Comme le truc des chasseurs. :lol:
On pourrait l'appeler : GAZ-GAZ-et Traditions !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

ou GAZ GAZ et GAZ (GGG) c'est plus rigolo  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

:twisted:

Pour cause de fermeture de CAROLE .. je vais devoir me taper Annabelle ou Manuella ... Pô grave .. mais chiant quand meme ... Elle avait quand meme de belles courbes et savait mastiquer les gommards de façon surprenante !!  :twisted:  :twisted:

philgood

aprés ça ,on va encore s'etonner que les motards aillent se defouler sur les parkings de super-marchés pour aller faire les cons .
Pas de surveillance ,aucune structure de securitée ils vont encore attendre
qu'il y est des morts .
Ou alors ,ils veulent qu'on soit  tous des caisseux ! he bien c'est pas gagné !!! :twisted:  :hop:

GroGro

SARKO en scoot devant le prisu !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

C'est pas grave on fera des runs sur le cours de Vincennes !
Mais j'y pense ... on a pas déjà fait ça ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

BEN NON LES GARS ILS NOUS REFONT VERSAILLE !!!!!

ya bien une petite place pour nous la bas !! :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

MANTRIX

:twisted:

Je pige pas Zembla !!

Nous n'etions pas à Carole l'autre soir ???

Ahh bonnnn  :twisted:  :twisted:

groin

Bah moi aussi je croyais qu'on y étais :twisted:
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

:twisted:

Laisse tomber Raf tu peu pas comprendre vu que tu n etais pas là !!!

:twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :arrow:

zembla

Et puis il valait mieux sinon il aurai pris une dose !
:P
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

...Une bonne dose de rigolade en vous voyant essayer de me suivre : LIMACES ! :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.