Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

sio

Citation de: ALVI39 le Jeu 18/05/2017 à 19:58Bonjour je m'appelle ALAIN

bonjour Alain,

bienvenue à toi dans ce petit monde du CB1000 (même si quelques uns ont changé de monture, l'esprit demeure).

Pour tes pare-carters il me semble bien avoir vu une annonce toute fraiche

bonne visite et surtout du plaisir avec ton BIG, la région se prête à quelques belles balades.

 :++:

jo03

#4711
 Cher Csvivi ,oh! tu sais je vais vite je me dépêche car le temps passe très vite mais je me mélange    :oops:        un peu les pinceaux  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Citation de: Csvivi64 le Ven 19/05/2017 à 17:52Euh... Joe, tu parles à qui ? Parce qu'en l'espace de 2 jours, nous avons 2 nouveaux, et tu ne peux pas faire

d'une pierre 2 coups...  :chin: ... Euh tu vas trop vite Joe, tu vas trop vite...  :lol:

 :bisou:


 :lol:

Citation de: jo03 le Ven 19/05/2017 à 18:51Cher Csvivi ,oh! tu sais je vais vite je me dépêche car le temps passe très vite mais je me mélange    :oops:        un peu les pinceaux  :chin:

 :lol:

Sinon bienvenue quand même ALVI39
Asocial tendance irascible. What else ?..

korigan

Bonjour à tous :)

Qui veut une  :beer: ?

philgood


Fanou

Il est Bien ce petit ,  moi stp !!!  :boire: et puis un  :hips02: , et oui il faut s'hydrater  :+++:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

flobigone

Bonjour à tous,
moi c'est Flo 44 ans le permis depuis 4 ans, je roule sur un Fazer 98 depuis mes débuts mais dans une semaine ma nouvelle future monture arrive à la maison pour une grosse cure de jouvence ....un beau Bigone rouge et  :lol: avec 50000km.
Bon il va ya avoir du boulot dessus mais il me tarde.
Justement elle n'a pas tourné depuis heeeeu 8 ans !
J'aurais aimé vérifier quelle pète bien avant d'attaquer de gros travaux;
J'ai donc prévu:
-demontage reservoir (remplacer par une nourrisse pour l'essai)
-vidange des cuves
-nettoyage des bougies
-une bonne batterie
et....une prière pour quelle pète
Vous voyez quelque chose en plus a effectuer?
Merci à vous et  :boire:

philgood


flobigone

Bonjour à tous,
moi c'est Flo 44 ans le permis depuis 4 ans, je roule sur un Fazer 98 depuis mes débuts.
Marié deux filles et une jolie passagère qui adore promener sur les belles routes du sud. Dans une semaine ma nouvelle future monture arrive à la maison pour une grosse cure de jouvence ....un beau Bigone rouge et  avec  :P    50000km.
Bon il va ya avoir du boulot dessus mais il me tarde.
Justement elle n'a pas tourné depuis heeeeu 8 ans !
J'aurais aimé vérifier quelle pète bien avant d'attaquer de gros travaux;
J'ai donc prévu:
-demontage reservoir (remplacer par une nourrisse pour l'essai)
-vidange des cuves
-nettoyage des bougies
-une bonne batterie
et....une prière pour quelle pète
Vous voyez quelque chose en plus a effectuer?
Merci à vous et   :boire:

raf50000

.... sujet déplacé  :wink:


Bonjour Flo et bienvenue au bar.
Sympa ta présentation, mais vu que tu ne trinques pas :boire:, si tu veux un conseil technique, il va te falloir être patient. :beer:
Je pense que ta Big va péter avant que tu aies un conseil de pro :sifflene:

Sinon, pas plus que ce que tu avances :
- vidange (huile, essence)
- bougies à nettoyer
- nettoyage carbus
- batterie en charge (si elle a été stockée vide, t'as plus qu'à la changer)
.... et roule ma poule
Cette bécane est réellement robuste et extraordinairement fiable :++: je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Salut Flo et bienvenue au bar... :boire:

Je me fais pas de soucis pour ton big, c'est solide ces machins....donc pas mieux que raf, ça va le faire...
 :beer: :ymca: :hop:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Salut Flo. :beer:

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu arriver de la chair fraîche ici... :arf:

Tu aimes te promener dans le plus simple appareil en récitant des dialogues de films ?...

Si je te dis Kirk Douglas tu me réponds quoi ?... :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :bienvenue79: chez les JO BAR aux grands  :love21:
Un des plus beau roadster de l'histoire  :++: Bon ici , tu verras que c'est pas comme sur les autres forum , faut aimer la dérision et le 2 eme , 3 eme degré voir plus et étre patient  :+++:
Comme les copains , c'est du béton armé la Big , la mienne a bientôt 120 000 kms , finition au top ( comme on en fait plus ) ,
La monte arriére fut problématique , c'est pour ça que plusieurs d'entre nous sont passé en 17 arriére ( jante de cbr sc 25 c'est plug and play  :wink: ) Sinon c'est de la brèle a l'ancienne , c'est physique a emmené , le moteur pourras te sembler un peu fade , mais c'est qu'il a une plage de couple constante , il pousse t'inquiète , par contre passé les 50 000 , certain bloc ont un appétit certain en huile ( entre 0.5 et 1 l au mille ) et puis ce p.tain de réservoir , mon dieu qu'il est beau , massif , voluptueux , bientôt 15 ans que je l'ai  toujours aussi amoureux de cette bécane   :boire:

ps : Gaffe a Grogro  :ymca: :grogro002: :sm: :sex35:   :lol:     

Csvivi64

Encore un qui s'est échoué à l'ouest !

Je te souhaite quand même la  :bienvenue1001:

Fanou a pas trop mal parlé. Ceci dit, 2 rectifs ;

Toutes les Bigs ne consomment pas d'huile. A 60 000, la mienne était encore très sobre.

Le Dunlop RS 3 est LA solution pour rester en taille d'origine !

Si tu trouves le bar, fais nous signe. Nous parlons mieux le verre à la main. Pour moi, ce sera un  :hips02:


 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !