Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

lorenzo

deja en enlever une, pour voir,  :+1:

francky74

Citation de: dadarere le Mer 14/11/2007 à 21:16:wink: C'est bien tu devient grand  :++: bientot tu pourra enlevé les roulettes de ton 13  :naaa1: :naaa1:

toi ...  :wiggle: :wiggle: :wiggle: rien , vivemant ta gastro ?!!!  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

combava17

Salut à tous :ola: Je vais essayer de me présenter mais avant j'me jette une petite :beer: oh! Allez une deuxième pour m'ouvrir l'esprit. C'est pas facile de parler de soi.Ne soyez pas impatient je vous offre ma tournée avec plaisir (timide mais pas radin)Top départ tous au bar :hips04: :hips04: :hips04: :hips02: et j'oublie pas les cahuettes.
J'ai 51 ans mais je les fais pas......... :sifflene: (pas de remous dans la foule donc tout va bien, je continue) J'ai passé mon permis moto à 17 ans (époque ou les restrictions se faisait moins pesantes)J'ai démarré à 18 ans mon aventure moto sur une Montesa cota 247 sans vraiment sans savoir où je mettais les roues. C'est le prix qui était intéressant. :roll: 4 motos après (dont deux volées) et 30 ans plus tard, je me retrouve par hasard devant la Big one@  d'un ami et là c'est la révélations.  :fete: Je découvre une moto coupleuse à mon goût, facile d'entretien et fiable. Elle a quelques petit défauts mais je pense que vous les connaissez aussi bien que moi.Encore un p'tit coup  :murphys:ça donne soif la prose. Sinon j'ai pratiqué longtemps le parachutisme qui au niveau des sensations et de l'état d'esprit de ses pratiquants, ressemble à notre passsion.J'habite en région parisienne (94).Je fais les sorties moto dès que mon emploi du temps me le permet et j'initie mon fils de 4 ans à l'imitation d'un pétage de rupteur (brave petit!)  :10:
Voila mon cher Choubaca (aussi poilu que le vrai?  :mpff:)  J'espère avoir répondu à vos attentes. Sinon, un mot pour vous dire que j'apprécie l'humour des intervenants en général et celui d'un certain "Grogro" en particulier. (je suis aussi un peu fayot  :inclin01:).Une petite dernière pour la route  :beer:
Amicalement.    
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood

Salut voisin de departement !
Voilà ,c'est simple et ça fait plaisir de savoir a qui on parle ! :++:
 :boire: :bienvenue79:

choub

:bravox01: :bravox01: :bravox01:ca c'est de la présentation

  :bienvenue79: donc dans la grande  :clan: zebike

Un conseil y'a pas qu'avec grogro que tu va devoir fayoter  :grogro002: :sm:


ps: presque autant poilu que le vrai......... :sifflene:

FastMatt

Salut et bienvenue 'jeunot' !!!  :boire:
 :wink:



Pascool

Citation de: combava17 le Lun 19/11/2007 à 19:21Je découvre une moto coupleuse à mon goût, facile d'entretien et fiable.

 :++:

Salut combava,
Welcome au bar  :wink:

Sympa ta présentation  :++:

Tiens, ça ne te rappelle rien ?  :wink:

 :boire:



"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

Présentation en regle  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

 :clan: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire:

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:

decouvrir si tard ce qu es une vrai moto ??? :arf: :arf: :arf: enfin c est qu un 1000 en plus  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

ps , passe directement aux 13 , c est un conseil , pour te faire faire des économies  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Lun 19/11/2007 à 20:19:bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:

decouvrir si tard ce qu es une vrai moto ??? :arf: :arf: :arf: enfin c est qu un 1000 en plus  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

ps , passe directement aux 13 , c est un conseil , pour te faire faire des économies  :wink:

pas des economies de semelles en tous cas  :hop: :hop: :hop: :hop:

combava17

J'irai revoir ma Montessaaaaaaaaaaa!!!
Merci "pascool" J'ai fait un bond dans le temps, séquence émotion, j'ai faillit pleurer des larmes de bière.
Ie veux la liste de ceux avec qui je dois fayoter. C'est pour mon carnet d'adresses.
Merci pour votre accueil :++:





Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

NoNo

Sois le bienvenu sur ZeBike :wink:

Je vois que tu as déjà fait la connaissance de Sieur GroGro, :ymca: de son etat... :sifflene: Il t'a fait visiter la cave ou bien il attendait une présentation en règle :?:

Bonne chance pour la visite. Attention, y'a toujours des chaînes qui pendent du plafond dans la cave... Je ne vois toujours pas a quoi elles servent :grogro002: , mais je sais qu'elles appartiennent à GroGro (ou à Fanou peut être maintenant :chin: ) Quoi qu'il en soit je leur ai déjà demandé de ranger leurs jouets, mais je vois que rien n'y fait... :lol:

:boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR :c des malades: :pasdebol:
Longue route a toi  :++: chez les malades de ZEBIKE
Belle présentation  :bravox01: a la tienne  :hips02:
Tu ferais un bon bizut  :arf:
 :sex35: :grogro002: :sm:

COUCOU

alors la!!! :shock: bravo pour la prez!!!  :bravox01:
santé  :boire: et bienvenue!!!  :D


combava17

Eh chérie! ( :wiggle:  pas de méprise, je parle à madame) je me suis fait de nouveaux amis! :bondbicolor:
Ils boivent trés peu et ils roulent avec une vrai moto. "C'est çelaaaa! oui, c'est çelaaaa!"  :((Ils disent même que je ferais un bon bizut. Ca a l'air sympa non?
C'est un rite incontournable dans leur club.  Ils disent aussi qu'il y en a un qui s'amuse dans sa cave avec des chaînes et tout un tas d'instruments sympas.
Une cave? Et tu dis qu'ils boivent pas! Je préfère que tu t'amuses avec ses chaînes c'est moins dangereux.

Bon maintenant que j'ai l'accord de ma moitié, je veux bien être votre bizut mais pas trop longtemps quand même.Trouvez moi vite un remplacant

Dites moi! Un truc me chagrine, il frappe fort le chef?  :ymca: :sm: :sm:

Oh,après tout, à la troisième  :beer: on sent plus rien  :hips3:

En parlant de bière, c'est ma tournée  :boire:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!