Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

US Prédicateur

Citation de: jo03 le Lun 27/11/2017 à 09:09:bienvenue79:

Bikinette, lui il n'est pas tout neuf mais il a un cœur en or et on aimerait bien lui ressembler à son âge !
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: francky74 le Lun 27/11/2017 à 09:15:bienvenue79:

Mademoiselle ou madame  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :boire:

Bikinette, Franky, comment dire, c'est lui qui tape la discute avec un mec en voiture à côté de lui à 200 km/h et allume une clope au passage ....
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: silence le Lun 27/11/2017 à 09:59Bienvenue

Bikinette, alors Silence ..... et bien il porte bien son nom (mais de moins en moins) !
Ride wild to be alive

L'Ours

Bienvenue Bikinette  :boire:

Tu aimes les films de ................. Jean Jacques Annaud ??? :+++:




Predic, Predic, n'est-ce pas ce chauve en scooter qui se traîne sur les routes d'Auvergne  :chin: :chin: :?:

Ah, si, c'est ça !
Il t'a dit qu'il portait très bien la casquette de cuir  :?:  :sifflene: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

US Prédicateur

Citation de: L'Aubergiste le Lun 27/11/2017 à 19:20Bienvenue Bikinette  :boire:

Tu aimes les films de ................. Jean Jacques Annaud ??? :+++:




Predic, Predic, n'est-ce pas ce chauve en scooter qui se traîne sur les routes d'Auvergne  :chin: :chin: :?:

Ah, si, c'est ça !
Il t'a dit qu'il portait très bien la casquette de cuir  :?:  :sifflene: :naaa1:

L'aubergiste ? Quand tu sauras que la première fois qu'on l'a vu, le pneu avant de sa moto était aussi carré qu'un pneu de voiture, tu auras une idée de la façon dont il roule .... A part ça, il est aussi chaleureux qu'un ours en rut ....  :hop3:
Ride wild to be alive

Fanou

Citation de: US Prédicateur le Lun 27/11/2017 à 21:41L'aubergiste ? Quand tu sauras que la première fois qu'on l'a vu, le pneu avant de sa moto était aussi carré qu'un pneu de voiture, tu auras une idée de la façon dont il roule .... A part ça, il est aussi chaleureux qu'un ours en rut ....  :hop3:

 :secret: C'était son pneu arrière  8)  

Dany 49

Bienvenue BIKINETTE aimes tu voir des fesses ?  :chin: :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

 :bravox01: fallait oser  :bravox01:

bienvenue à toi dans cet antre de gay lurons !

beaucoup de gueules, beaucoup gueulent, mais bon c'est mieux que d'être sourd  :sifflene:

kenavo

 :bod18: :bod18: :bod18: :bod18: :bod18: :bod18:


BiKinette

Citation de: Dany 86 le Lun 27/11/2017 à 22:41Bienvenue BIKINETTE aimes tu voir des fesses ?  :chin: :sifflene:

Alors oui fallait oser !!
Saches qu'une belle paire de fesses c'est toujours plaisant à reluquer !  :+++:

BiKinette

Citation de: US Prédicateur le Dim 26/11/2017 à 21:54Messieurs, qu'on se le dise, tenez-vous bien avec la petite, j'ai une réputation à défendre et je n'ai pas envie de me fâcher avec ses parents moi !!!!  :arme: :arme: :arme:

T'inquiète pas, mes parents ne se font pas de soucis ! Heureusement qu'ils ne sont pas au courant de tout d'ailleurs  :ptdr:

BiKinette

Citation de: francky74 le Lun 27/11/2017 à 09:15:bienvenue79:

Mademoiselle ou madame  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :boire:

Mademoiselle  :D et le revendique !

BiKinette

En tout cas, merci pour l'accueil chaleureux !! Ça fait plaisir !  :+++:

Je ne suis pas forcément très réactive mais contrairement à US Prédicateur, je bosse moi  :naaa1:

L'Ours

Citation de: Fanou le Lun 27/11/2017 à 22:22:secret: C'était son pneu arrière  8)  

Comme quoi, personne ne sait vraiment  :sifflene:
C'est juste une légende, en fait  :sifflene: :sifflene:

Et pas la peine Fanou de faire une photo montage  :!: :!: :!:

Personne de censé ne le croit,   :chin: à part les mécréants du site qui par pure jalousie de mon style déhanché dans les courbes font courir ce misérable bruit  :+++: :+++: :+++:

Bande de cons  :hop: :hop: :hop: :naaa1: :arme:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Mar 28/11/2017 à 07:24Comme quoi, personne ne sait vraiment  :sifflene:
C'est juste une légende, en fait  :sifflene: :sifflene:

Et pas la peine Fanou de faire une photo montage  :!: :!: :!:

Personne de censé ne le croit,   :chin: à part les mécréants du site qui par pure jalousie de mon style déhanché dans les courbes font courir ce misérable bruit  :+++: :+++: :+++:

Bande de cons  :hop: :hop: :hop: :naaa1: :arme:


C'est un déni de réalité revendiqué  :lol:

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Mar 28/11/2017 à 07:24mon style déhanché dans les courbes font courir ce misérable bruit  :P


Un bruit misérable qui cour dans tes courbes lorsque tu es déhanché :chin: à part une de tes nauséabondes flatulences, je ne vois non, non vraiment  :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!